Dans les temps présents, la mort dans son sermon dit que le Maître est ressuscité et qu’il faut veiller à reconnaître le souvenir pour le changement.

Je me suis, dans le solaire, permis, dans l’éclosion du Maître à penser, de rencontrer tous les êtres ascensionnés pour leur donner ma paix. Les messagers qui pourront dans l’inconscient du vivant se soumettre à l’attrait de cette réalité devront s’élever vers Marie-Dieu pour que l’implant de l’humanité puisse être transcendé par le souffle des mondes. Ainsi, nous sommes dans le bouleversement solaire pour vos univers où nous portons la volonté à s’exécuter en tout ce qui Est. C’est la mort qui guide votre destinée, c’est la vie du majestueux Dieu qui revêt le verbe ressuscité en Soi.

Vous devez comprendre que la loi de l’implosion est l’exemple de ma résurrection. Le monde lumière est la source volontaire de votre univers reconnaissant le juste de Jésus, verbe dans son amour pour tous, pour toutes formes et toutes choses. C’est le verbe qui compose le juste du souvenir et il est temps aujourd’hui que l’implosion se manifeste. Dans l’implosion, l’élévation de la circonférence du Soi permet aux messagers des moissons d’être vivants. Accéder à ce niveau de conscience est dans le verbe « Je Suis ce Je Suis », où le Tout marial de l’unité est en conscience réalisé. Reconnaître le pouvoir du Soi, c’est conduire le mouvement à se répéter pour qu’il puisse perdurer. C’est en effet par le biais des interactions que Yahvé, dans la complaisance, permet à chacun de me rencontrer, voir, de me retrouver dans la science de la vie. C’est ainsi que Marie dans le cœur de l’unité implose naturellement pour semer le juste en Soi. Dans l’implosion de la moisson, l’intention de la Reine s’est posée pour que la vie soit un monde de paix. Être vivant c’est confirmer cette réalité. C’est pourquoi il est essentiel que la volonté Dieu-Marie puisse reconnaître ses sujets dans l’implosion naturelle du juste.

C’est pour cela que nous développons notre vérité. Dans l’intersidéral, le majestueux Dieu est lumière et paix pour l’humanité ensorcelée par l’intérêt, afin que la note vibratoire se soumette à la science du Sacré. C’est dans ces dispositions que le fils de l’homme que tu es se soumet au feu brûlant du volcan pour tout renouveler sur la terre des consciences. Parler de Savoir, c’est démontrer le devoir du Maître à penser en Soi pour sortir du karma créé et atteindre le monde du messager Dieu dans sa compassion envers tous. Le souffle de Marie est la porte de la vacuité pour nourrir les désespérés.

Dieu m’a confié cette moisson qui doit apporter à ce monde beaucoup de modifications sur le plan cellulaire où dans les rencontres. C’est pourquoi je rassemble pour que les messagers se reconnaissent dans le souffle de la note vibratoire du cœur de Marie.

Bénédictions.

Commentaires fermés.