Le monde lumière est la cueillette du bon fruit.

L’offrande de la moisson est une épreuve de connaissance qui te conduit au germe de la naissance. C’est dans cette reconnaissance que la particule de vie peut apporter l’implosion régénérée. Je tiens particulièrement à la lumière des mondes pour que la mort soit en relation avec l’exemple de la moisson. Dieu veut, en Marie, bénir l’introspection pour retrouver la fleur de la moisson. Jésus Christ est un cœur puissant, vivant dans l’intégralité de ton volume, afin que le mouvement de la mort puisse s’exécuter dans la vérité du sentiment.

J’aime Marie dans son Esprit et dans son ventre aussi. L’amour de Père est l’essence même du juste en Marie, ce qui la conduit à voyager dans toutes les sphères solaires. Jamais la mort ne l’a quitté, elle vibre dans tout ce qui Est où le bouleversement concrétise son souhait. Aimes-tu le fruit de cette vérité ? Reconnais-toi dans l’exemple qu’elle te soumet et laisse-toi porter par l’Esprit du souffle solaire où le dessein de mon sang s’est posé. Tu ne dois jamais te plaindre comme tu le fais, parce que j’ai tout donné à l’humanité sans cesser de vous aimer. Tu as été une mère, mais toujours en dehors de ton univers. Tu n’as pas pris conscience que le ventre est la naissance, que le mouvement adapté à tout ce qui Est est dans le juste de mon sang. Tu t’es perdu dans ta folie et aujourd’hui tu m’accuses de ne pas avoir été présent. Je Suis le vivant en toi et c’est le vivant qui recommence dans ta moisson quand tu es disposé à agir. C’est pourquoi je tiens à dire que la messagère Marie va vous guérir pour semer la vérité de la mort pour la vie. Tu ne peux que me rencontrer tôt ou tard dans ta destinée et tu verras que nul ne peut contrarier ce que j’ai créé. Atteindre le juste c’est se soumettre en tant que messager qui porte un cœur renouvelé par l’exemple de l’implosion, de l’explosion et de la projection.

Mon nom est « Reflet du juste pour le Soi omniprésent ». Je vous bénis chers enfants et dans le souffle de Dieu je vous soumets son action de grâce infinie. Amour et paix.

Commentaires fermés.