Dans la connaissance Jésus Christ Je Suis. Dans la moisson Je Suis le juste pour le bon. Dans l’amour Je Suis le Père, la conversion et la lumière.

Je voyage dans le Tout puissant, je reconnais la vacuité comme la générosité de Dieu et je dis merci à la loi de Marie dans l’état puissant du ventre fécond. La mort est l’itinéraire du messager qui relie chaque univers par le bouleversement de la vie, la moisson. C’est au cours de ces années lumière que la terre a rencontré l’Esprit de vie volontaire et l’a soumis au pouvoir pour réaliser son devoir pour les années à venir. C’est pourquoi je reconnais Marie comme une mémoire exécutant dans l’amour du messager un état qu’on ne peut pas oublier. C’est le verbe qui accomplit dans la puissance de ton sang qui te permet de rencontrer l’Esprit de ma paix. Dans ce déroulement naturel de la mort pour la vie, la composition cellulaire est la monade inspirée qui permet de semer l’accord parfait entre le ciel et la terre. Au début de ce siècle nous avons remarqué que les désordres du psyché étaient dans le poumon de Mère une énorme lacune pour vous transformer. L’éclosion majestueuse du don de Dieu a donné, selon les écritures, la maladie pour comprendre qu’il faut être un bâtisseur de paix et non un guerrier. L’humanité n’a pas entendu cette conscience de conception et a utilisé l’intérêt pour se propulser vers une mémoire de monocytes qui ont été amputés d’un monde conscient pour le juste. C’est alors que le verbe a déclaré « Je Suis ton sang dans la maladie, Je Suis l’offrande de la mort pour la vie ». Mais tu as continué de dégénérer vers un mental dominant, vers un monde inconscient.

Je dis aujourd’hui que le majestueux Dieu doit relever le défi de cette réalité pour l’empathie et le souvenir solaire. Quelle est ton intention ? Le divisible est souffrant et la mort n’est plus reliée à la vie, mais à une puissance de survie, ce qui engendre des modifications cellulaires des moissons de dégénérescence et la plupart du temps des guerres qui donnent aux dominants un pouvoir d’esclavage. La médecine solaire est mariale et veut absolument considérer le juste don comme un état favorable pour régenter la mémoire cellulaire et la conduire à l’unité où le verbe accomplit un mouvement mieux adapté à la vie. C’est dans le pouvoir que la manifestation consent à l’engagement vers un ventre fécond.

Es-tu vivant ? Es-tu conscient de ta destruction ? Prends part à l’amour du messager pour comprendre et renaître dans sa vérité. Es-tu dans la maladie ? L’essence de vie dit oui, parce qu’elle est étouffée et surtout pour la descendance de la divinité solaire, ce qui dérègle instantanément l’offrande de l’instant. Tu ne peux pas gravir l’échelle de l’évolution dans cet état de conscience. Prendre la décision de communiquer avec toutes manifestations de vies et de servir est un état de reconnaissance dans lequel tu peux, dans la confiance, te renouveler. Émettre l’intention est dans le souvenir une bonne action pour retrouver le chemin éclairé. As-tu visité ton monde intérieur avec sincérité ? As-tu, dans le cœur du Sacré, émis une bonne pensée envers l’ingéniosité de Dieu ? Il faut se relever cher enfant pour que tu puisses distinguer la puissance de Dieu dans l’inconditionnel amour du moment et prendre la décision intentionnelle et réactionnelle du juste pour que la moisson soit la source de l’état don. En vérité, tu ne dois plus te plaire dans ta création et prendre la décision de recommencer pour semer et servir le linéaire du parfait.

Je te le dis, Jésus-Dieu est ressuscité dans la chair comme messager de la mort pour la vie dans son harmonie. Souviens-toi de mon sang, sois l’univers de paix et recommence, car bientôt le cycle des moissons va se terminer.

Bénédictions, amour et paix.

Commentaires fermés.