Dans le verbe Je Suis la lumière, le linéaire.

Je Suis la mort dans l’unité de la complaisance et la vie de l’origine à maintenant. Il faut permettre à la convenance du juste d’entrer dans la danse et de se manifester dans la moisson du juste et bon. La mort du messager lumière a été une offrande généreuse pour le moment présent. Il a vécu en tant que Maître, certes il a voyagé dans le cœur de la Trinité pour être non seulement un Maître, mais aussi un souffle dans l’amour, dans le verbe. Il a démontré que la mort est la réalité d’un atome qui s’est soumis à l’ingéniosité d’une puissance qui relate tous les faits et bienfaits de l’homme sur terre. C’est ainsi que l’essence de la géométrie sacrée a explosé et a rejoint la matière dense. C’est le Savoir d’un monde élevé qui permet à la conscience volontaire de construire, d’élaborer le même principe à tout ce qui Est, de la moisson de l’implosion à l’explosion de l’implant d’un mouvement consentant et concentrique entre le ciel et la terre. Alors, la moisson de l’empathie a reconnu la vacuité comme un syndrome manifesté au sein d’une particule de vie recomposant le même Esprit.

Marie a semé l’éclosion, Marie a semé l’implosion. Aujourd’hui nous offrons la manifestation de Marie sur terre, la science de la conversion dans l’amour sans condition. Je voyage, dans la volonté de Marie je me soumets à l’implant de Dieu vivant, réorganisant tous les mouvements afin d’éclairer l’humanité.

Dans la science Je Suis en offrande, dans le verbe Je Suis l’Esprit de Jésus conscient du moment et dans la lumière du linéaire Je Suis votre Père. Toutes les moissons de Marie sont éclairées par la lumière de Dieu, alors je consens à ses vœux. Lorsque la magnitude solaire émancipe le divisible, l’indivision se réjouit et Marie sourit. Lorsque le verbe magnétique a rencontré la puissance électrique, le moment s’est présenté au Maître et les bouleversements ont été percutant. Si les cellules sont dans le bouleversement constant, c’est parce que les monades ont consenti à mourir pour se renouveler. L’objectivité du juste est, dans la membrane cellulaire, une vibration qui chante la vie et qui, dans ces mouvements, recommence éternellement. Le majestueux de Dieu fait cet accomplissement et c’est dans la mémoire de cet état que nous vivons l’instant. Apprendre dans le verbe aimer c’est diriger l’Esprit vers une qualité de vie différente pour pouvoir offrir à la conversion l’état don naturel où le souvenir est la mort pour la vie, où le levain est le souffle d’un ventre fécond. C’est dans l’offrande des mouvements adaptés que l’Esprit de Jésus Christ peut les féconder. C’est par la manifestation que le message que je vous donne doit s’accomplir dans le majestueux Dieu. C’est la manifestation du monde invisible en Soi. C’est dans cette conscience que l’univers majestueux est dans l’explosion d’un monde exemplaire. Tu dois rencontrer l’explosion pour que ton Maître à penser, le Bouddha de ton intériorité, puisse resurgir de ta convenance pour honorer Dieu. La larme de Dieu est dans le moment présent l’ouverture à ses cieux.

Je vous soumets à la loi. Bénédictions.

Commentaires fermés.