C’est dans la mort que l’unité s’est replacée dans le juste de l’alizé pour la vie.

Dans l’amour, la moisson s’enrichit au travers des exemples, des implosions et des projections. C’est un mouvement qui s’inscrit pour tout infini. Ce qui relève le don c’est le majestueux Dieu qui reconnaît le messager qui s’élève au-dessus des mémoires dictés. C’est ainsi que l’on comprend et que l’on reconnaît que l’exemple est le souvenir de Dieu. Dans l’implosion nous créons. On ne se retourne jamais sur le passé présent où les bouleversements sont constants. Aimer est ma condition. En tant que Maître, le monde amoureux de Dieu doit se présenter dans l’accomplissement et la complaisance du Tout puissant. Ainsi, on développe la magnificence solaire où l’on rencontre l’éclair et le tonnerre. Le majestueux Dieu est l’unité d’un Tout qui apporte à la manifestation une résonance du spectre de l’intention pour que le ventre de Mère soit fécond. « le bêlement de l’agneau dans la mort est un souvenir qu’on ne peut pas oublier ». C’est ainsi que le juste Est. Sa visitation est en effet un souvenir qui conduit à la science d’une application convertissante. Alors, on prend le pouvoir et on s’en sert pour accomplir son devoir, mais cet état n’est pas épanoui dans le mouvement adapté de la loi. C’est justement pour cela que j’accompagne les brebis égarées vers le mouvement d’une conscience élevée. Je dis que la mort est mon amie et que son feu consume mon intériorité. Quant au messager brûlant d’intention, il se laisse porter par l’explosion pour que l’amour lui soumette l’illumination. Dieu veut que tu sois la mémoire d’un état qui termine un cycle de vie. Lorsque ce mouvement recommencera dans le juste d’une offrande mariale, tu rencontrera l’électromagnétisme d’un soleil vivant où tu sauras qui tu es dans la lumière de Râ. Dans les peines et les chagrins, Je Suis. Dans la mort pour la moisson, je vis. Je Suis le Père solaire, l’univers dans le verbe des messagers sur terre comme au ciel.

Votre ventre est un volcan dans lequel tout est posé naturellement, c’est pour cela que nous entrons en tant que sauveur dans le juste des moissons afin de réorganiser l’explosion dans sa projection. Une interaction du spectre de la mort n’est plus une condamnation, mais une vérité qui se pose pour tous sur terre. Le monde de Marie est dans la fusion mort et vie pour retourner aux molécules du messager qui lui reconnaît l’exemple de la paix. C’est dans ce circuit constant que les mémoires organisent dans le ventre de la loi une meilleure santé dont l’attribut est celui du verbe accompli. Ces mémoires sont des implants cosmiques qui renouvellent l’accès à la vérité. Les monades inspirent, mais elles explosent aussi, ce qui engendre certaines difficultés dans le mouvement de la circonvolution de l’état don. La grandeur d’un cœur peut s’épanouir en resurgissant du leurre.

Et la mort est le verbe. Et la mort est dans le souvenir. Elle permet au juste créateur de semer pour recommencer dans la lumière de Dieu.

Le majestueux Dieu est la vérité d’une conscience primordiale qui recommencera en s’introduisant dans un volume de maladie pour donner la vie simultanément à la conscience et à l’instant c’est pourquoi je tiens à dire aujourd’hui que la science est mon logis. Soyez bénis.

Commentaires fermés.