Le monde des ventres vivants est dans la maladie et dans la paranoïa.

L’homme est dans sa forme un monde créateur d’illusions. Plus rien ne rejoint le Fils de l’homme en conscience dans la composition cellulaire. Tout se détruit par manque de connaissance et par la folie. La conversion ne peut plus être assurée, la mort est toujours rejetée et la vie n’est recréée que par des mauvaises pensées. En vérité, Dieu est l’univers qui dans la parabole de l’être vivant s’est incarné sous la forme d’un petit ver rampant au pouvoir limité et au poumon atrophié. Tout est solaire et votre univers détruit son rayonnement. Le message que je vous soumets est celui de Dieu créateur, son amour ne fait qu’empiéter sur le soleil des mondes conscients.

Je Suis Jésus conscient des bouleversements, Je Suis la moisson qui délire maintenant et dans cette folie Je Suis le monde qui prie. Tu as été soumis à la condamnation parce que tout ne vibrait plus et que ton Tout est aujourd’hui maladie et folie. Tes mains se sont recouvertes de plaies, ainsi que tes pieds, mais tu n’as aucune idée de ce qu’il va se passer. Si tu es pieds et poings liés c’est parce que dans ta prison tu es resté figé. Tout ce qui est vivant verra de grandes modifications cellulaires. Dieu est l’animateur du jeu de la loi, ainsi vous avez fait votre choix.

La mort, l’amour et la vie sont une mémoire qui doit s’accomplir. Paix, vérité pour l’empathie et harmonie. Soyez bénis.

Commentaires fermés.