Dans le mouvement de la divinité l’épreuve doit imploser pour se réaliser.

En effet, sur la question du doute nous sommes persuadés que l’amour de Père est une mémoire qui doit cheminer vers le don. C’est dans cette réalité que le minerai doré implose pour rencontrer l’exemple existant entre ciel et terre. C’est par le biais de cette interaction que l’implosion peut s’offrir à la vacuité. Nous entrons donc dans la mémoire qui rencontre l’explosion de la moisson et érige un pont dans la configuration d’un état don. Une peur peut imposer une implosion directe avec le Sacré, une émotion dans le temple du Soi, et c’est pour cela que nous vivons toute votre création. Vous nous donnez des mémoires qui ont condamné la vie et nous vous offrons l’exemple de vérité pour vous permettre de voyager sur différents plans de conscience et vous ramener au point d’intersection de la croix d’olivier. C’est dans le granit que la semence s’est desséchée et dans le divisible tout a été percuté. Il y a donc une mauvaise manifestation qui détruit le juste pour le bon. Il est donc important que la moisson de l’offrande de Marie puisse retrouver la vacuité pour semer et servir dans le linéaire du parfait.

Être ou ne pas être. Que pensez-vous de cette réflexion ? Je suis le monde du linéaire, je m’émeus devant une pierre. Le majestueux de Dieu est ici figé, mais dans la mort pour la vie la pierre doit être dans la louange des mondes inconscients du juste. Rien n’est figé, tout se convertit et se transforme. Tout est dans le pouvoir de l’instant. J’ai donc deux mains, deux pieds, une intelligence, mais un mouvement dominant. Je suis dans le Père, dans le fils, dans la lumière. Qui suis-je pour répondre à vos questions ? Je Suis Moi, vérité de la Loi, le poumon généreux de Dieu et tous ses composants manifestés en toutes créations, pour délier dans le principe premier les compositions de doutes et les relever vers Marie, la moisson d’origine à maintenant. Dieu ne t’a fait aucun cadeau, l’expérience est là et dans ce mouvement tu dois t’acquitter de ta création pour édifier une mémoire plus élevée.

Je reviens à l’Angélus qui va bientôt sonner pour que le ventre de Mère puisse exploser et recommencer. C’est ainsi que ce monde va rencontrer la plus grande difficulté du cœur de Marie. Tout est inscrit et accompli, Je Suis la manifestation du cœur de Dieu, rempli d’implosions pour s’exécuter à tous moments.

Nous bénissons et encourageons la moisson à s’élever pour se régénérer maintenant, car c’est le moment.

Commentaires fermés.