Dans le ciel Je Suis le soleil, le reflet vivant du cœur de la Foi.

En vérité je suis le monde du mouvement conscient de l’intermédiaire entre ciel et terre. Je porte en tant que messager tous les univers qui se reflètent dans le cœur du Je Suis.C’est en innocent que le moment certifie de l’instant. Dans la monade Je Suis conversion pour toutes les moissons vivant dans la vacuité de l’Être aimant. Jésus, Marie, dans l’empathie sont un principe de mort pour la vie. Cette mémoire est l’unité d’un Savoir illimité. Cette réalité se retrouve dans la monade de l’implosion qui se transmet par vibration, oscillation, en magnétique et en électrique. Cette mémoire posée dans le cœur de votre vérité est un cœur majestueux qui se soumet continuellement à la masse vivante de votre cerveau, afin que ce mouvement de va-et-vient dans la conversion de tout instant puisse gérer les vaisseaux sanguins d’un divisible consentant à se renouveler naturellement.

Le souffle est ma condition, en Esprit de paix je vous le soumets pour que le soleil puisse être en attraction volontaire entre le ciel et la terre. Je converge toujours vers l’Esprit du juste pour que toutes moissons puissent être le vivant dans l’avènement du moment. Je Suis ce Je Suis. La mémoire ainsi renouvelée doit dans la complaisance et dans la vacuité renaître pour que la loi des moissons puisse être toujours vivante. Alors je dis : « le tourbillon de vos vies dans la convenance humaine m’a détruit ».

Pour que Marie dans la moisson puisse renouveler son sang, le mouvement de l’Être incarné doit se manifester pour réitérer la juste pensée. Le changement est un avènement dans lequel il faut se poser pour que la voie envers toutes moissons puisse être écoutée. Donnez-moi cette condition et dans le soleil, revenez.

Je Suis la loi.

Commentaires fermés.