Le ventre de la manifestation est activé, où le juste implose dans la moisson de Marie.

Je suis la mort pour la vie. L’implosion est une réalité qui doit rencontrer l’explosion pour que le souvenir puisse perdurer. Je dis, Dieu s’est prononcé en qualité de Maître pour toute la Terre. La sagesse doit se placer pour le conditionnement de la paix. C’est la conscience de la conversion qui conduira l’humanité à se reconnaître comme un être de bonté. Il faut avoir le courage de traverser l’inconscient de vos vies, afin de déserter la mauvaise pensée et reconstruire dans l’amour et la paix.

Tout votre monde est en guerre, révolté, car les dominants sont affaiblis par le mental et la raison. Toutes les hautes autorités des mondes spirituels et cosmiques consentent à se sacrifier pour sauver votre monde, votre Terre. C’est pourquoi je dis que Jésus Christ est ressuscité. Je dis que l’amour de Marie en est sa volonté. Alors, je m’engage à mourir pour que le mouvement de l’appel conscient puisse se retrouver dans le don de Dieu aimant pour guérir la maladie de l’esprit. L’homme est dans le poumon de Marie Mère des mondes un trait d’union entre le ciel et la terre, mais il n’est plus à la hauteur dans l’invocation de Dieu pour le sauver, il est privé de la moisson régénérante de Dieu.

Si vos gouvernants ne retrouvent pas la sagesse de la communion entre les mondes, la guerre sera votre pain quotidien. Je Suis la Rencontre, l’existence de la vie, la générosité du Souvenir. Remettez tout en question et dévoilez-vous à Dieu. Beaucoup de pertes pour l’humanité, beaucoup de faux Dieu vont se montrer, mais un seul servira la conscience pleine du don et du Savoir. Je vous le dis, votre gouvernement est affaibli, sans ressource, devant l’envergure du drame qui va arriver. Il faut que Dieu reconnaisse Dieu dans son amour infini. C’est le monde de Marie qui pleure des larmes de sang, car Marie voit beaucoup de sang couler, beaucoup de soleils mourir et pas de devenir. Que le gouvernement puisse comprendre ce qu’il fait maintenant : destruction totale de la planète, manifestation de maladies très puissantes, famines et morts, tout cela dans une rage terrible. La manifestation de Dieu sera bafouée. Voilà pourquoi nous sommes puissants dans la rencontre de Dieu et que nous voulons que l’immuable sang de Marie soit renouvelé par la monade expérimentée qui doit mourir pour vous sauver.

Messagère de l’univers, Je Suis la mort pour la vie.

Commentaires fermés.