L’Être suprême est ici. L’amour est dans la vacuité, le souvenir est dans le pouvoir et la loi est la science d’un développement spirituelle constant et permanent. Dans la plus grande simplicité, Mère montre sa dévotion pour toutes moissons. Un trèfle à quatre feuilles est l’exemple de la particule de vie qui se soumet au majestueux de Dieu pour se recomposer dans le même lieu. Il est, dans le poumon de la vacuité, l’essence de la moisson vibrante du juste et bon et depuis, l’infiniment grand se répète dans l’infiniment petit. C’est la vérité de la parabole : aimez-vous comme je vous aime.
Dans cette conscience, un sang renouvelé constamment permet au divisible du Soi d’informer tous les réseaux électromagnétiques de la moisson explosive, mais éducatrice en même temps pour tous les messagers. La mort pour la vie, l’éternité pour perdurer, c’est la conversion qui se soumet à la mémoire et qui consent au juste pour recommencer dans sa vérité. Si tu m’aimes dans cette condition, ton Tout sera le majestueux de Dieu répétitif en tous vivants. Il est temps de se reconnaître dans ce monde d’empathie pour élever le juste et ne plus jamais le condamner comme vous l’avez fait. Il y a des implants qui peuvent se renouveler lorsque le Tout est propre et sain. Ceux qui ne peuvent pas se renouveler, ce sont vos aînés qui ne permettent plus au mouvement de se soumettre, car l’Ego trop fort et trop puissant les conduit toujours au contraire de ce qui Est, c’est-à-dire l’illusion. Dans la conscience des mondes, le Père est dans le Fils et le Fils est le majestueux de Dieu qui recommence, qui convertit, qui recompose et qui accomplit. C’est la mort dans la moisson qui gère la vie.
En vérité, Jésus dans l’empathie s’est montré, mais l’ignorance l’a condamné à rester figé. C’est pourquoi aujourd’hui la mort est aimante, la vie est sa vérité. Alors chers enfants, allez-vous semer cette vérité ? Allez-vous la ramener à la renaissance ? Souvenez-vous de « qui Je Suis » et dans l’amour des monades, le mouvement est une science qui se répète indéfiniment. Si tu comprends cela, tu comprends que Marie est le Maître Dieu qui guérit vos vies. C’est entre le marteau et l’enclume que vous m’avez placé. Vais-je être écrasé ou épargné ? Qu’avez-vous décidé ? Les temps sont présents et la maladie vous atteint aujourd’hui. Que choisir pour que le souffle des mondes puisse vibrer ? Que dois-je faire de la vacuité, vous comprendre pour vous élever ou vous laisser dans la torture de votre création ? Pourquoi tant hésiter ? Faites le choix des mouvements et dites-moi, votre rencontre sera-t-elle présente ou vous fuirez comme la semence d’un état devant le serpent ? Qu’allez-vous faire exactement ? Je suis impatient d’avoir votre réponse, car vous êtes tous dans le majestueux de Dieu quand on est prêt à entendre l’accusation de Dieu. C’est dans la forme de la méditation que l’on peut suggérer le meilleur pour vous-même, mais êtes-vous prêt à répondre ?
Voilà pourquoi nous insistons sur le bon fruit à rendre à Dieu. Merci pour votre lumière aujourd’hui, j’attends la moisson de votre conversion.
Avec mes bénédictions, reconnaissez le juste en vous.