La vacuité est le souffle de l’éveil qui se maintien en équilibre pour la santé.

J’ai moi-même expérimenté la matière, la densité et je peux affirmer que dans le cours de cette expérience j’ai vu et entendu l’homme dans sa contrariété et sa colère. L’homme est un révolté.

C’est dans l’implant de votre reflet que je me suis posé pour vous aider à mourir, afin de préserver le souvenir. La confiance, la rencontre et l’Esprit de vérité m’ont permis de mourir pour servir.

J’ai eu dans le poumon de la maturité une grosse contradiction. Cette contradiction a été la crucifixion. L’homme très instable et influençable ne m’a pas permis de vivre en conscience dans l’implosion, car j’ai quitté la Terre violemment. Aujourd’hui éclairé, bien informé, en volontaire je me suis replacé dans la vacuité. Remplis du souvenir je me soumets à l’implosion du juste et bon, afin d’exploser pour projeter ma vérité. Le messager que je suis a pris forme en chair et aujourd’hui peut développer tous les critères de sa pensée. Je meurs, j’accompagne dans le poumon de Mère, mais aussi dans son Esprit, car Marie-Lumière a éclairé ma vie. Le mouvement accepté, je peux enfin me manifester librement en tant que messager pour vous délivrer. Apprendre à aimer c’est aussi concevoir dans la difficulté l’onde des mondes parfaits qui te permet de guider le souffle et la lumière vers ma petite chaumière. Complaisance, conversion sont dans mes actions. Guérir l’implosion c’est se soumettre à la conscience du don. Le messager est donc prêt à expérimenter la mort pour la vie et le juste pour vous servir.

Agneau de Dieu, commémoration du Dieu vivant, Je Suis l’instant présent. † † † † † † †

Commentaires fermés.