Nous sommes la moisson Dieu.

Le moment est arrivé pour la complaisance de semer amoureusement la conversion. Je crois en Dieu Tout puissant, je reconnais sa vérité et je l’applique sur l’instant. C’est une rencontre qui doit dans l’implosion renaître à la vérité. Nous nous sommes rencontrés, puis vous m’avez rejeté.

Nous sommes la loi de l’unité, le mouvement adapté dans le poumon de Mère qui œuvre pour le souvenir. Nous avons pour le linéaire une volonté puissante de connaissances afin d’établir la conscience renaissante du juste. Aimez-vous comme je vous aime, Je Suis le messager qui dans le cœur du Sacré implose pour se renouveler. Nous avons donc décidé de nous imposer dans la complaisance et la conversion, afin d’établir une relation de mort pour la vie, de vérité pour son éternité. C’est pourquoi nous allons vers la quête d’une moisson qui doit se régénérer quel que soit la façon. En effet, la vie est la qualité du souvenir qui s’imprime aujourd’hui dans votre monde.

Ayez pitié de vous, car je ne peux exploser dans l’instant que si vous me le permettez. En considérant que la moisson Dieu est à l’origine de toutes vies, vous pourrez comprendre qui Je Suis. L’émergence de la forme du souvenir est en effet la résurrection de l’état don qui participe à l’explosion. Je Suis ce Je Suis, Maître, amoureux de Mé, car étant donné que l’Esprit Saint est la relation de la divinité placée dans l’explosion, je dis que Dieu est une réalité qu’il ne faut plus offenser. Les mémoires de la médiocrité sont repoussées pour élever la philanthropie de Dieu. Le moment est la renaissance spontanée d’un état cellulaire prolongé depuis des milliards d’années. Nous implosons dans la circonférence du don pour honorer l’éclosion de la moisson des futures générations.

Soyez source d’interactions avec la grandeur du Maître à penser qui lui se soumet pour convertir l’instant. Comprenez qu’il ne faut jamais abandonner l’Esprit de ma paix pour que la forme de l’émancipation puisse s’offrir à ma vérité. Je Suis le Pouvoir chargé de dons qui consent à s’éveiller dans le cœur de la Trinité jusqu’au souvenir, ici et maintenant. Dieu est l’œuvre unique des moissons de la confession de Lune-Soleil.

Bénédictions.

Commentaires fermés.