Le majestueux Dieu est amour pour le linéaire des Maîtres puissants.

La moisson est accomplie ; la moisson est naturellement convertissante. C’est dans l’amour que la moisson se régénère par le souffle solaire et c’est dans la mort qu’elle reconduit le bon fruit à l’éternité.

Qu’as-tu manger, messager de lumière ? Qu’as-tu aimé dans le ventre de Mère qui est vivant sur la terre ? La vie est une mémoire affolée qui ne retrouve plus le chemin de la rivière de Mé. Le soleil est l’offrande de l’unité qui permet à la vie de recommencer. L’amour Dieu est une conversion permanente du juste pour le bon, mais c’est aussi un paradis dans l’émerveillement de l’instant. Qui es-tu, petite offrande solaire ? Tu es perdue ? Qui es-tu dans la moisson de l’éclair ? Une manifestation assombrie par un cœur de maladie. Veux-tu connaître la vie ? Laisse-moi t’emporter pour te dévoiler à l’unité du Sacré, ainsi, tu boiras l’eau de la Source et la complaisance te guidera vers le Soi, pour te renouveler en tant que messager du linaire parfait.

Je Suis Dieu, Je Suis la lumière qui t’éclaire, Je Suis la voie, le chemin. Je t’ai observé, j’ai soufflé sur tes mains et la renaissance de l’Être en soumission s’est révélé à ton action. Je Suis la mort dans ton infini, la vie dans ta réalité de tout instant. Qu’as-tu fait de mon Esprit ? Tu l’as emprisonné dans le pouvoir de ta manifestation et tu l’as laissé se dessécher par la dureté de ton cœur malade. Je t’ai déshabillé et dans la complaisance je t’ai retrouvé. Sois bénis par l’amour de Dieu, par la conscience du don, par l’offrande du Saint Nom. Je te gratifie de la mémoire-Dieu pour que tu te soumettes à la vérité d’un cœur brisé par le manque d’espérance. Si tu m’entends ; consens. Si tu veux vivre la paix ; retire-toi sur la pointe des pieds et applique-toi à recommencer.

Je suis le mouvement du Maître qui se reconnaît dans le miroir qui reflète ton identité. Amour Je Suis. Soyez bénis.

Commentaires fermés.