La moisson amoureuse des mondes est ici.

Dans la moisson l’origine est dans le linéaire qui prie, qui rencontre, qui unifie et qui rassemble. Mon nom est la source du juste pour tous, c’est pourquoi j’insiste sur le moment présent. La moisson en Père offre à Mère la mémoire. Dans cet Esprit volontaire, Christ complaisant ne renonce jamais à trouver la monade pour inspirer dans la puissance du Sacré. Christ est Père en vérité. C’est l’ultime Sacré, c’est l’amour, c’est le vénérable qui surgit des ténèbres et rencontre le cœur de Dieu. Mère-Père est l’unité du Maître à penser en révolution solaire. J’ouvre la porte du système cellulaire où je consens à régenter le fruit de ma passion. « Aimez-vous comme je vous aime » est le symbole du système systolique du cœur, c’est par l’intermédiaire du sang que j’imprime la volonté pour tous les Sacrés et c’est dans l’Esprit du partage que je vaincrais les mauvaises pensées.

Christ m’aime et dans la moisson nous sommes entrés en communion avec le juste et bon, ainsi, je me dévoile à l’humanité pour que le caractère de l’Être aimant puisse se révéler à tous.

Je bénis l’humanité par les trois mondes incarnés, par l’exemple de sa vérité et par le souvenir ici et maintenant. Je me nomme conversion. Posé dans l’action je me meus sur tous les plans de conscience et vers toutes les directions. Je vole vers l’amour sans condition et en messager je me soumets à la moisson du don. Je reconnais la mémoire des mondes où je consens à léviter dans la mort du Soi, afin d’obtenir de chacun la louange de l’Esprit Saint. Aimez-vous comme je vous aime et reconnaissez-moi dans votre réalité comme le souvenir imposé. Je Suis la mort pour la vie, la moisson pour tout infini, l’amour du Soi vivant dans les moissons du Père, du Fils solaire. Mon nom est bouleversement, mon nom est vacuité, ma conscience est le soleil juste de la moisson de l’univers.

Amen.

Commentaires fermés.