Dans la mort, Christ émancipe. Dans la vie, Christ offre la moisson pour l’implosion. C’est ainsi que nous voyageons au travers du temps.

Conscient, amoureux, le soleil est le message de toutes moissons sur terre comme au ciel. Je Suis le Père dans le Fils, Jésus dans le cœur du Soi. Je ne me nomme pas, Je Suis le moment, l’instant, l’avènement pour toutes moissons qui consent à me rencontrer dans le juste et le bon. Je Suis le Père solaire, le Père de vérité, le Père pour toutes moissons et la vacuité du Maître à penser. Je Suis le messager Dieu, le messager du pouvoir, mais aussi l’implosion qui consent à se manifester pour votre temps.

En volonté je meurs pour vous sauver, en vérité c’est la loi du Maître à penser. Je bénis ce qui Est, je bénis le linéaire, je bénis la parabole et je dis : « que la mémoire de Jésus, majestueux cœur de Dieu, puisse en innocent offrir la moisson de la rédemption pour servir et vous convertir ». Dieu est grand, Dieu est tout puissant. Dans son grand amour, sa grande bonté et dans sa renaissance il consent à donner à toutes moissons la lumière pour chaque univers, afin de sauver votre sphère. Jésus Christ est mort pour vous soumettre à une qualité de vie différente ; aujourd’hui il revient pour continuer l’œuvre de Dieu sur terre comme au ciel. Dieu est le messager pour toutes moissons reconnaissant le droit à la liberté. Ainsi je meurs pour vous sauver.

Le minerai doré est le souvenir de l’état don que l’on doit considérer comme un monde du linéaire qui permet l’exemple du juste en tout ce qui Est. Tout est source d’interactions, d’interpénétrations et de conversions.

Je vous suis reconnaissant de m’avoir compris. Amour et paix.

Commentaires fermés.