Lune-Soleil, Je Suis. Il est dans le ventre de Mère une onde particulière qui engendre la transformation et la pose dans l’évidence du moment.

Dans cette réalité, le poumon de Mère est en action. C’est par le biais de cette perception qu’on se reconnaît dans le don, mais c’est aussi par des manifestations de présence que la moisson s’expanse. Tout est dans la complaisance et tout se soumet au moment pour établir le souffle ingénieux de Dieu. C’est ici que nous nous présentons comme le Père Tout puissant de cette réalité. Dieu est la grandeur de la rencontre de la genèse. Si je suis Offrande, c’est pour vous réaliser dans le cœur de l’offrande afin que le soleil brille en tout ce qui Est. La mémoire de l’Être est la complaisance du divisible qui se soumet au Parfait de Dieu : l’homme est à la ressemblance de Dieu.

Je suis vivant, je suis complaisant et je consens, mon sang est votre sang et l’implosion est mon action. Dieu est l’origine majestueuse de l’impact sur dieu. La complaisance est un mouvement associé à l’unité qui permet une moisson de rencontres renaissantes, créant une implosion pour que le souvenir soit recréé dans l’instant. Pour que toutes les mémoires se souviennent de ce mouvement, il faut prendre conscience de son état vivant. Aimer le souvenir, c’est dans le moment être la condition créée par mon action. Pour les mémoires Je Suis grand et puissant, pour le divisible de la genèse Je Suis son sang et pour la moisson Je Suis La Moisson qui reconnaît la vie dans son éclat où le diamant est le pouvoir du Savoir. Mon nom est en offrande, ma vérité est en expansion, mon amour est en Dieu où le mouvement que je crée doit être respecté et ressenti par tous les vivants ici et maintenant.

Dieu est le messager du linéaire qui dans la moisson recrée son Esprit pour que le Majestueux puisse rencontrer la mort pour la vie. C’est ainsi que nous sommes la divinité de l’impermanence qui implose, explose et se projette pour que l’exemple soit le Parfait des mondes souverains de Dieu. Ainsi, nous nous développons par la mort pour la vie, par la rencontre majestueuse du souvenir complaisant.

Dans le cœur de l’humanité nous sommes interpellés par le genre du pouvoir pour exercer une forme de pensée mal adaptée à l’unité, nous sommes donc malades, persécutés, parce que vous n’avez aucun sens de la liberté et c’est pourquoi nous insistons sur le fait volontaire qui doit s’élever. Allons-nous construire le pont de la paix ? Allons-nous consentir à vous élever malgré les difficultés traversées ? Sachez que la rencontre est loin d’être terminée. Vous devez apprendre à mourir dans le consentement pour vous révéler au messager Christ Bien-aimé. La mort n’est qu’une transformation qui s’élève dans le moment pour donner un sens à la liberté, pour semer dans le divisible l’implosion de cette vérité, là où vous devez entrer. Dieu ne sait pas que sont Tout est vivant, il ne peut donc pas l’honorer. Il doit reconnaître en Soi que le juste c’est ma loi et l’explosion pour la projection. Souvenez-vous de Qui Je Suis et rappelez-vous qu’à chaque instant l’amour de l’attraction de l’Être est toujours présent pour que le souvenir soit don dans son éternité.

Dans la mort Je Suis présent et dans l’amour Je Suis vivant. Dieu ne peut se permettre d’être différent. Il est consentant, aimant et convertissant dans le juste de son sang. La mort n’est qu’une transformation cellulaire qui permet à tout univers de recommencer. C’est dans ce bouleversement que Je Suis, en résurrection, en complaisance et en amour sans condition. Dieu n’est qu’un processus cellulaire qui permet à la vérité l’exemple des moissons. Alors pour vous démontrer que je suis présent et vivant, je vais dans le ventre de Mère construire le pont de la paix. En vérité l’exemple vous sera démontré pour que le soleil puisse briller par les manifestations de l’offrande du miracle de Dieu. Aimez-vous la vie ? Aimez-vous la moisson ? Regardez votre intériorité et consentez à vibrer avec le Maître à penser qui est complaisant, généreux et bénédictions. Quand cette conscience sera relevée, la mort, l’amour et la vie ne seront plus qu’un acte naturel de l’Être. Il est donc indispensable que le mouvement de l’unité qui est la Présence de l’instant puisse être entendu par Dieu, vérité du linéaire parfait. Je construis la vie, je convertis et dans la complaisance je soumets à nouveau pour que l’implosion puisse s’offrir à l’amour du souvenir. Ma mémoire va exploser et mon sang va s’élever, vous comprendrez ainsi que l’acte de charité est le don précieux de Dieu qui dans la compassion se soumet à l’acte de la générosité. Je suis particulièrement touché par les hommes qui ont troublé ma science parce que je n’ai jamais démontré la percussion d’une religion qui ne fait qu’affecter votre vérité. Puissiez-vous l’entendre.

Je vous le dis, Jésus Christ est le bouleversement de la compassion et l’amour sans condition. Je vous aime et je compose avec l’essence du Maître vivant en chacun. Jésus Christ, Je Suis. Merci pour l’innocence et votre confiance. Avec les bénédictions solaires, je me plie à votre univers. Amour, vérité, bouleversement et bénédictions, nous attendons votre alliance avec mon sang pour que l’implant du juste soit toujours une moisson d’abondance, de responsabilité et de liberté.

Amour et paix.

Commentaires fermés.