Le Père solaire, Je Suis.

Dans l’inconscient je vibre en tout instant. Dans cette réalité je peux m’exprimer par le verbe. Ainsi Je Suis la moisson d’origine qui explore tout horizon, toutes vies. Je Suis le linéaire, le Père de votre univers. Pour tout ce qui Est dans l’univers du Sacré, Je suis l’amour exprimé et expérimenté, mais Dieu-Vérité est majestueux et se soumet à l’acuité des moissons. Ainsi je perçois la mort qui vous a enveloppé où la vie ne ressuscite jamais. J’attends votre moisson, la récolte du printemps, mais tout est desséché. Lorsque je compose avec votre unité, votre convenance dirais-je, je suis toujours dans les basses vibrations où la monade est paralysée. Le singe est encore instinctif, mais sans conscience renaissante, car la rencontre n’a pas été généreuse avec le fruit de cette vérité. Nul ne peut semer s’il n’est pas prêt, nul ne peut se soumettre s’il ne s’est pas transformé. Alors que vous êtes encore une mémoire atrophiée, nous dirons que le singe est resté dans la confession d’un état dégénéré. Alors je vous le dis, la mémoire du passé est une conscience qui s’élève, qui se régénère et qui compose avec l’univers de Père.

Cher petits inconscient, qu’as-tu fait de la moisson ? Tout est déchiqueté et la mort est un monde qui ne se renouvelle jamais. Vous avez créé la peur, vous avez créé la mort inexistante pour la moisson, vous êtes la source destructrice de la vie. Quand Je Suis venu sur terre, j’ai voulu que la complaisance soit dans l’unité de chaque Être vivant, très peu ont reçu cette élévation et pourtant j’ai semé.

En volonté, je dirais : que votre choix soit affirmé dans le soleil qui chante la vie. Qu’avez-vous fait ? Que m’avez-vous donné ? Rien qu’un petit pain rassis qu’on ne peut manger. Méditez en conscience dans le sermon que je vous soumets et permettez-vous de grandir pour gravir l’échelle de l’évolution et continuer le chemin vers le souvenir attenant à la source solaire. Je vous le dis, Je Suis votre Père. Merci pour l’ivresse de la conscience du don qui émet ces nouvelles vibrations, afin que vous puissiez vous envoler vers le monde des Puissants.

Bouleversement recréé, mémoire relevée, Je Suis l’Unité. Aimez-vous comme je vous aime, car c’est le salut de votre éternité.

Commentaires fermés.