Le Père est dans le fils comme le fils est dans le Père.

Dans le juste des moissons il est Tout puissant. Dans l’essence des monades il est présent. Dans la moisson des mondes il est malade, il ne peut plus inspirer, il est complètement assombri par votre mode de vie. N’étant plus éclairé, sa mémoire ne peut construire la paix, mais nous allons dans le monde du maintenant agir pour rétablir son état.

L’offrande de l’empire de Dieu est un Savoir pour l’unité, mais aussi pour la mémoire. Dans sa louange, le Maître à penser peut donner, imploser, semer, exploser. C’est une rencontre avec le cœur de la vie qui me permet de vous soumettre cette dictée.

Que le cœur de Dieu soit reconnu comme la puissance active de la loi de l’implosion.
Que Dieu soit la renaissance de tout instant et une conscience de volonté à remettre au don puissant de l’unité. C’est ainsi que le moment est venu pour expérimenter l’éclosion d’un nouvel état. Dame blanche se reflète dans le miroir de la loi, c’est l’implosion électromagnétique de son état qui permet à l’Unique, Dieu, de se manifester dans le cœur de sa vérité. Dans ce bouleversement la mort est nécessaire pour que la source d’énergie de l’Être puisse être renouvelé par l’Esprit de vie évidemment. Dans cet exemple pieux, Dieu intervient pour que la source volontaire puisse s’arrêter dans votre univers et concrétiser le verbe aimer où tout est amour et paix. Dans cet exemple particulier, la science vie est dans l’amour le changement du souvenir au cœur du don. Il est donc nécessaire que l’implosion électromagnétique de l’Être puisse être rééquilibré dans le juste pour que la moisson soit de nouveau éclairée par mon sang. Je Suis l’univers qui crée, l’univers qui soumet et qui dispense tous ses bienfaits à l’homme comme à la nature et à son environnement. Seulement voilà, l’homme ne s’en sert pas. Pourquoi ? Il a dévié la nature elle-même, il a empêché le blé de donner sa vérité, il a transformé ce qui est vrai par l’excès et l’insatisfaction. C’est ici que le pouvoir de l’Être va transcender votre mouvement, votre équilibre, votre état mental, afin d’apporter dans le silence de la mort la conscience de l’Esprit de vie. En effet, vous êtes dans le couloir de la mort, vous avez peur, vous souffrez, car la vie va s’en aller. C’est pour cela qu’il est nécessaire que la volonté de Dieu puisse s’exercer dans le Soi, afin de renouveler ses forces vers la foi. C’est indispensable dans le mouvement de cette ère que la moisson puisse exploser, afin de renouveler ses forces dans le monde de Mé. Laissez-moi vous dire, pour terminer, que Dieu est un souvenir au souffle léger qui permet à la vacuité de s’expanser et à la souffrance de s’élever. Tout cela dans l’amour et la vérité de l’instant.

Avec toutes mes bénédictions, je vous aime en Marie, en Jésus Christ et en Dieu puissant.
Amour et paix, Je Suis.

Commentaires fermés.