L’amour est pour la moisson, la guérison.

C’est l’empire généreux de Dieu, c’est la moisson du souvenir qui permet à la vacuité d’imploser pour recommencer. La rencontre est donc un soulèvement partiel du Sacré qui doit construire l’unité. Étant donné que la force volontaire est dans la rencontre du messager, pourquoi ne pas user de ce traitement pour être aimant et complaisant ? Pourquoi détruire la vie ? Pourquoi ne pas laisser la note vibratoire accomplir son devoir ? Pourquoi prier quand tu n’as aucune idée des paroles soumises à Dieu ? Tu es toujours dans la même énergie de ta création et aucune action n’est manifestée pour te sauver. Tout est manifestement organisé par ton raisonnement qui te conduit à une moisson de dégénérés.

Aimer, c’est servir, c’est se soumettre, c’est s’identifier au linéaire du Parfait pour que le bouleversement constant du souffle solaire vienne transcender ton univers. Pourquoi ne pas vivre l’unité de la vie, afin d’engendrer la paix ? Mais trop de mauvaises intentions sont en jeu et votre société est soumise à ses intérêts qui détruisent toutes moissons et tous bouleversements contraires à cette réalité. Je suis le majestueux, la vérité du Sacré et je vous le dis, Dieu est d’autant plus précieux qu’il ne recule jamais devant l’expérience. Présent dans ton inconscient, il libère les électrons des monades et permet au messager de voyager dans le signe donné. Qui Je Suis ? L’amour de Mé, son dessein, son projet, mais aussi sa moisson. Je répète inlassablement dans l’éclosion de tout instant le Je suis Marie, pleine de grâce infinie, élue par le juste du linéaire comme le merveilleux don pour toutes créations.

Croyez en ce qui est dit, car aujourd’hui j’affirme que Jésus Christ est ressuscité parmi les vivants et que son souvenir va se répéter dans la vérité de ce qui est dicté. Amour et paix, Jésus Christ Je Suis.

Commentaires fermés.