Je suis mort pour que le soleil brille et rayonne.

Je suis mort pour que les valeurs de votre cœur puissent être retrouvées. Je suis mort parce que le moment puissant de la moisson est, en communion, soumis à l’éternité. Je suis mort pour que le souvenir soit honoré. C’est ainsi que la mort m’a ramené à la vie, pour que le don précieux de Dieu renaisse dans vos cieux. Pour que le linéaire soit dans la moisson le linéaire de la mort pour la vie, il faut que la moisson soit une offrande de juste et non de mépris. « Aimez vous, comme je vous aime », ce n’est pas un hasard, c’est un message informel de Dieu pour tous les hommes du souvenir.

Je suis Père, Fils, Esprit. Je suis Père solaire qui engendre l’Esprit de lumière sur la terre en prenant chair. Dans ce cœur palpitant j’ai donné la vie et la guérison. Je Suis voyageur de l’amour, la science élevée de toujours, Je Suis le messager qui dans la compassion consent à aimer tous ses enfants, sans différence.

Êtes-vous des êtres de bonté ? Des êtres compatissants ? Êtes-vous des messagers bâtisseurs de paix ? Vous aboyez et vous voulez tout dévorer en maîtrisant la vie. Croyez-vous pouvoir le faire ? Qui peut maîtriser la vie si ce n’est l’offrande de Mé ? Faites-la vibrer en vous, servez-la et Mé vous honorera. Ne vous détournez plus de l’inconscient des mondes et enfantez dans le mouvement les énergies renouvelées de Dieu-Christ, car c’est dans l’implosion que vous cheminerez vers l’explosion et la projection. Vous allez à la rencontre des mondes subtils et vous l’ignorez jusqu’à maintenant. Pourquoi ne pas méditer sur la mort pour mieux comprendre la Science-Vie ? Je Suis dans le pouvoir de Dieu l’implication du souvenir, en réalité son Esprit qui, dans la complaisance, convertit. Je me suis soumis à la mort pour semer ; je me suis soumis à la vie pour l’honorer ; aujourd’hui je me soumets à l’amour enrichi par l’Esprit de Dieu. Alors, vous comprendrez qui Je Suis, ainsi, vous me rejoindrez dans le linéaire pour reconstruire votre univers.

Jésus Christ est Dieu dans le monde des morts. Je Suis la vacuité.

Commentaires fermés.