Dans le juste, l’ouverture de la vie, par la note vibratoire, est complaisance pour le cœur du linéaire.

Ainsi, je porte le linéaire, Je Suis ce Je Suis. Ainsi je porte le linéaire, afin de recréer votre univers. En Dieu, vérité de l’Être, le ventre de Mère est don, complaisance pour toute conversion. Je suis l’univers qui crée, qui recompose l’existence du mutant. Qu’y a-t-il de plus précieux que Dieu dans ses actions ? Qu’y a-t-il dans la moisson qui permette au linéaire de servir sa loi ? Je voyage au travers du temps, je rencontre l’Esprit vivant et je vois toutes les modifications de l’implosion dans l’inconscient de l’Être. L’homme veut parfois démontrer que le pouvoir est là. Alors qu’il le croit, il se soumet à l’orgueil, car il n’a fait qu’effleurer la connaissance. C’est un messager qui conduit son savoir à un mouvement déstabilisé, qu’il croit être vérité. C’est pourquoi nous appelons ces états, « maladies », car l’esprit ne rencontre pas ma loi. Souvent soumis à des modifications cellulaires, l’homme ne discerne plus le juste du Soi en Soi. C’est par l’analyse et par la raison qu’il tombe dans un mouvement où la maladie s’inscrit et le messager sombre dans le néant de sa vérité. Pour comprendre où est le juste, il faut que Mé résonne et vibre pour amorcer l’Esprit de ma paix.

Dans le jugement vous restez, dans la mort vous êtes figés et dans l’amour vous êtes limités. Pour démontrer cette vérité qui est ma loi, vous devez aimer au détriment de soi, déverser sur le cœur de l’humanité de l’amour et de la compassion sans pour autant le démontrer. La discrétion est de rigueur bien souvent. Le messager aimant est la source d’interaction qui permet à l’implosion d’éclore dans la moisson de l’Être. C’est ainsi que tu peux renaître dans cette vérité en démontrant l’exemple où les rencontres doivent être assurées. C’est ainsi que dans le linéaire on voit le nouvel univers qui permet de se retrouver dans l’unité. Dès que le linéaire est comblé par la force volontaire du messager, la mort pour la vie est un juste où l’humilité et la simplicité de chaque instant permet au vivant d’être sur le chemin dans le bouleversement constant.

Je Suis ce Je Suis, amour et paix et, dans le bouleversement, je suis la Présence du moment. Avec toutes mes bénédictions, je vous soumets à la gloire du souvenir.

Commentaires fermés.