La Parabole est Dieu dans toutes ses actions, la mort et la vie en sont son engagement.

Le mérite accompli, Jésus Christ Je Suis. Dans l’implosion mon nom est souvenir. En amour Je Suis votre soupir et dans le bouleversement Je Suis votre sang. Dans le cœur de l’Éternel Je Suis le soleil. Dans l’offrande du sentiment Je Suis amour sans condition et dans l’Esprit de ma paix Je Suis l’implosion qui soulève le Dieu vivant et qui le replace dans le linéaire du Parfait. Je Suis le mouvement espéré de l’Être aimé. En vérité le Messie s’est révélé dans le circuit du poumon de Mère. Jésus Christ est ressuscité, il porte les ailes dorées de la mort pour la vie, de l’implosion de sa réalité. Tout se recrée dans le linéaire du parfait et tout se soumet dans ma paix. Dieu est grand, mais en messager il est souvent paralysé par la mort rejetée et tu consens à te plier à la mauvaise pensée et à ton intérêt. As-tu pris conscience que Jésus Christ en vénérable dans la moisson a imploré Dieu-Mé pour rencontrer le Dieu aimant du Maître à penser ? T’es-tu révélé à la vie ? Toi qui me souris ? T’es-tu élevé dans le juste de la paix pour élever le cœur du Bien-aimé ? Ton divisible tourmenté a dépassé les frontières de ta composition et a touché le monde entier. Tu t’es libéré par des actes insensés qui ne te conduisent pas à la vérité, mais à la certitude d’être brûlé par l’ivresse du Sacré.

Tout est accompli, le Maître a dit : «  rien ne pourra vous sauver si vous n’êtes pas soumis à Dieu ». Dans l’amour du messager tu dois entrer pour l’honoré et le conduire vers un plan plus élevé de la vérité du verbe où Mé dans le linéaire reconnaît le juste aimant. Tu seras vaincu par l’Esprit de Jésus et tu seras adombré par sa vérité. Alors, la moisson se régénérera et recommencera dans le même Esprit que Moi.

Soyez bénis par la complaisance du Moment. Louangez le juste et bon pour honorer la gloire de mon Père dans l’amour intelligent.

Commentaires fermés.