Dieu-homme dans le poumon de Dieu est le Savoir de la Moisson.

De l’origine à maintenant Je Suis présent, en offrande Je Suis le sentiment, dans le don Je Suis votre soleil. Tout est inscrit dans mon infini, tout est clarté dans ma vérité. Mon Tout se nomme « Tout Vérité » où la mort dans le linéaire est le pouvoir du Soi. Dans certaines conditions je peux me montrer. Dans la danse des mondes Je Suis la sagesse et en tant que messager Je Suis la vacuité. Je me suis élevé en Esprit pour que la moisson soit dans la volonté de Mé. Aujourd’hui je dis soyez bénis. L’éthique doit être respectée dans ses valeurs et sa mémoire. Ainsi, j’attends de chacun de vous beaucoup plus de présence active aimante pour la majestueuse énergie de tous les vivants ici-bas. J’attends cette vérité qui ne doit jamais vous quitter : « aimez vous comme je vous aime ».

Dieu est dans le sentiment la mémoire et la liberté. Il ne doit pas juger. Dans la tolérance il doit se placer, dans la vacuité il doit s’élever, afin de retrouver le linéaire qui le conduit à Mé. La conversion est nécessaire et la complaisance également parce que Dieu est complaisant avec chacun de vous. Vous devez de vous reconnaître et semer. Dieu est grand et puissant, en mémoire il est le Saint Nom. C’est votre cœur, c’est votre instant, c’est votre mort, c’est votre essence de vie qui dans sa sainteté doit se réjouir de tous les moments dans le ventre de Mé. Le monde de Mé est le linéaire dans lequel vous devez vous livrer. Vous devez être complaisant envers tous comme Dieu l’est envers vous. Pourquoi attendre la fin d’une vie pour que la conversion puisse s’offrir au moment. Vous devez vous livrer à la moisson, servir en semant et vous concentrer sur le juste et bon pour ne jamais m’offenser. Dans l’alliance des Mondes, le fils est dans le Père comme le Père est dans le fils, où la triade est dans l’infini amour de l’Être. Je Suis ce Je Suis.

Ce millénaire sera dans le souvenir. L’homme est incapable de reconnaître son unité et il plonge dans les moissons dégénérées. Votre monde actuel est malade et cruel. Le linéaire est dans l’impression détournée du juste et n’est plus jamais sollicité pour servir la loi du don. L’homme est en folie, il ne perçoit plus la loi de la vie. C’est pour toutes ces raisons que la mort va recouvrir ce monde. Vos actions, votre barbarie, votre sauvagerie vous conduisent à brûler dans le juste solaire. La domination est un cercle vicieux qui enveloppe l’ignorance et la conduit au feu. Le mépris est dans l’immensité une essence à brûler. Qui es-tu toi pour me juger ? Qui es-tu pour m’encourager à me faire tuer ? Tu n’es plus dans la paix. Ce n’est pas ce que je vous ai donné. La promesse faite à Dieu est celle que tu as faite de retrouver le juste en Soi et de l’appliquer dans le parfait de Dieu. As-tu tenu ta promesse ? La guerre civile est arrivée. Étranglés par vos désirs de tueries vous perdez le sens de la vie. L’amour n’est plus l’amour, mais malédiction. La mort n’est plus la mort, mais l’ignorance qui vous détruit. Je vous le dis, petits inconscients, revenez vers le bon berger, là je vous guérirai. Merci de comprendre ce texte comme il est dit.

J’accomplis aujourd’hui dans le ventre de Mé sa justice, sa sagesse, son amour et sa complaisance. Avec mes bénédictions, le Moment est la fin d’un règne désordonné.
Jésus Christ ressuscité est là pour donner à l’humanité de grandes leçons pour toutes les moissons.

Commentaires fermés.