Mon nom est Vérité, mon nom est Vacuité, mon nom est Mé dans le linéaire parfait.

Je vous le dis, quand Mé implose, le souvenir est en osmose avec la mort pour la vie. Il faut que le messager qui rencontre la Sainte Offrande puisse mourir pour réincarner le messager de l’unité. C’est la mort qui guide vos pas vers la vie, c’est aussi la mort qui bouleverse la majestueuse énergie du champ d’action du Maître à penser, amoureux de l’Être incarné. Dieu est la moisson d’origine dans la composition du moment où l’Être vivant agit selon l’instant. Si tout est éclairé, si le sentiment est mort dans l’avènement du juste afin de renouer le lien avec Moi, Mé peut se dévoiler et marcher dans vos pas pour que le voyage vers l’évolution, vers son sang, soit toujours sur le chemin des mondes éclairés † † † † † † †

Ainsi, je me soumets à la mort Dieu, à la mort du Soi, au destin heureux, pour me renouveler dans la moisson enrichie par l’Esprit de vie. Je suis donc la mort et en Esprit je vous accompagne. Je Suis Mé, Unité, souvenir majestueux du Maître généreux. Ainsi, mon Tout se renouvelle dans la moisson et renaît à chaque inspire du Tout puissant.

J’ai des mains, j’ai des pieds et un Esprit qui ne fusionne plus avec Jésus, car vous l’avez coupé du chemin éclairé. Qui je suis ? Toi, dans l’illusion de ta création. Tu ne me respectes plus, tu ne me ressens plus, tu me tortures en permanence, plus aucune considération, tu m’as soumis à une moisson étriquée. Aujourd’hui je me relève de ces mouvements de maladies pour m’imposer dans votre évolution en tant que Mère de la Nouvelle Alliance. Je suis là pour rectifier la mauvaise impression de ta vie et pour t’emporter vers un univers de rencontres plus élevées. Ainsi, Je Suis la mort, l’amour, la vie, connue sous le nom d’Elohim. Toutes tes disgrâces seront effacées et tu pourras reconnaître Mé dans la moisson de l’unité. Je vais, je viens, je suis toujours dans tes reins où je recommence éternellement pour la moisson du futur-présent. Je Suis l’Elohim chantant qui permet à votre temps de servir la loi de l’instant.

Avec toutes mes bénédictions, Je Suis ce Je Suis, dans la moisson du Dieu vivant. Je me reconnais au travers de l’évolution comme l’amour du Soi en lumière.

Commentaires fermés.