Le Maître de la Moisson majestueuse, Je Suis.

Nous entrons dans l’éclosion d’un renouveau, le mouvement de la complaisance. C’est dans l’ordre établit de la vie que la vérité s’accomplit. C’est dans le maintenant que le monde vérité convertit. Cette mémoire amoureuse est en effet le mouvement adapté à la rigueur et à l’équité, c’est dans cette phase que le souvenir s’implique pour servir ma loi. Dans cette moisson Je Suis le Verbe, la note vibratoire qui conduit à l’expérience l’essence de la moisson et qui dirige l’exemple vers la délicatesse de la convenance adaptée à l’unité de l’instant. Je Suis messager, Dieu en complaisance et c’est ainsi que le mouvement percutant du souvenir se recrée en connaissance et en volonté. Je Suis le Verbe, puissance de vérité accompagnant le juste pour le bon où son avènement est pour le divisible, don. Je Suis le merveilleux, Je Suis la moisson qui embellit, qui enrichit et qui crée. Je Suis vérité, explosion spontanée, je convertis la moisson et je la soumets au messager conscient du moment. L’unité des Mondes est ma réalité, ma conscience qui soumet l’action du moment dans le choix désiré par le cœur de votre vérité.

Dans l’exemple cité, Je Suis ce Je Suis, comme je dois l’être dans la générosité volontaire pour recréer un univers. Le changement est ma réalité qui permet à l’action de se manifester. C’est dans un bouleversement que le Tout se penche vers le « Je Suis vivant » et c’est dans cet Esprit que Je Suis Marial. La personnalité du « Je Suis » est l’instant vérité de la complaisance de Dieu. Je Suis la vérité, convertissant le moment pour enrichir le juste. C’est ainsi que je me présente, donc je reviens au moment. La vérité divinise le bouleversement et permet à l’action des moissons de se régénérer dans l’essence du point. Ainsi, tout est écrit et danse dans l’harmonie. Dieu est vérité. L’humanité a oublié que Je Suis présent et dans cette moisson l’humanité a rejeté l’Esprit de ma paix. Dans le monde actuel, Dieu s’est retiré, car l’exemple a été bafoué, ignoré. Votre monde ne peut survivre ainsi, c’est pourquoi j’ai décidé de rencontrer l’humanité et de lui redonner les leçons nécessaires pour rééquilibrer le moment qui vacille constamment. Je le promets et je dis : l’avenir de ce monde est malheureusement en danger.

Je Suis la volonté des Mondes. Convertissez-vous, unifiez-vous dans la paix et louangez le principe premier, car c’est dans cet exemple qu’il faut que le souffle de Dieu puisse dans le divisible se recréer. Ainsi, mon sang a coulé et mon affirmation s’est posée. Avec les bénédictions du Père de toutes moissons je dis : Maintenant, c’est le moment.

Commentaires fermés.