Dans les moissons Je Suis la vacuité du juste de Mé.

L’amour est mon identité, la mort est mon chemin, la moisson est mon origine.
Je vous le dis en vérité, l’exemple est la saisissante émergence de la vie du cœur de Mé. Dans son amour infini elle se soumet, se sacrifie, pour œuvrer dans la confession du don. Merci à Dieu de m’avoir donné la moisson régénérée, afin de m’introduire dans le cœur de ta vie. Mon Tout est dans le soleil, l’éveil. Mon nom est Marie souveraine ; mon témoignage est dans le linéaire ; mon offrande est l’école de mon Père et dans la dissolution du juste je me suis réincarnée pour que le souvenir retrouve la paix.

Je Suis Christos. Je Suis le don qui se sacrifie pour honorer la gloire de Mé, ainsi, je me soumets à sa volonté. Je ne suis pas la conscience du sacrifié, mais l’éclosion de la nouvelle moisson. L’Être incarné est source d’interactions avec tous les vivants. Je suis donc le messager qui œuvre pour que le soleil puisse briller dans toutes les moissons en voyageant. Avec le cœur de la moisson je me soumets au cœur vivant qui veut suivre l’évolution. Toutes moissons sont un don pour se renouveler dans le maintenant. En tant que messager du cœur de Mé je dis : les grands bouleversements vont arriver.

Aimez-vous comme je vous aime. Portez Mé à la source de votre bienveillance et laissez-vous guider vers le Soi vivant initié en toutes circonstances, car c’est là que vous me rencontrerez. Je le dis en vérité : je Suis l’implosion qui rajeunit et qui permet à la vie de perdurer. Aimons le juste, aimons la vie, aimons l’amour du Soi vivant parmi les vivants.

Avec toutes mes bénédictions.

Commentaires fermés.