Le mouvement est dans la complaisance, mais les messagers ne sont pas dans cette danse.

Le Maître à penser est figé et la mort l’a emporté. L’amour est un présent oublié et la mort dans l’ampleur du cœur est rejetée. En conclusion, votre monde est malade ; la « peste » l’a contaminé.
L’émeraude de l’avènement puissant du juste de la rose est la conscience de Mé qui offre la note vibratoire de l’élévation pour le Savoir. Dieu est le processus universel d’une mémoire condescendante qui permet à l’amour de s’élever dans le bouleversement du Savoir pour éclairer la source de Mé. Dieu est bon et généreux et dans la conversion se soumet naturellement.

Pourquoi l’Homme refuse-t-il l’accès à la vérité ? Pourquoi les mondes sont rétractés ? Pourquoi n’y a-t-il pas de puissance aimante ?
Parce que l’homme s’est assis sur le trône de la domination et de la gloire. Dans cet état insatisfait, la puissance du Saint Nom dans la mort est une offrande qui ne peut plus s’exprimer. Les guerres pervertissent l’homme à rester figé dans les basses vibrations. Il est devenu un être instinctif et sauvage et il s’appuie sur la volonté de Dieu pour démontrer son propre pouvoir. Quand est-il de votre monde ? Peut-il être encore sauvé ? L’homme veut gérer la vie, la maîtriser, mais nul ne me rencontrera dans ces états. Il faut prendre conscience que le Tout aimant est une résurrection permanente qui déchaîne les lois du Saint Nom. Cette loi, nul ne peut la détourner. Le changement offre la moisson de l’implosion. La complaisance est un bouleversement conscient qui permet la conversion. Cette communion entre ciel et terre est un présent qui nourrit la mort pour la vie, la vérité pour tout infini, ainsi, je me nomme Mé, le mouvement de l’implosion du spectre de l’intention pour tous les messagers consentant au pouvoir du Soi.

Je vous bénis.
Parce que le cœur de ma vie est soumis aux atrocités de votre mode de vie, je vous dis : Jésus est mort sur la croix pour tous les messagers endormis. Les médianes du souvenir sont données comme exemple pour offrir à ce monde le souffle pour toutes moissons vivantes.

Commentaires fermés.