La Moisson est l’œuvre de Dieu.

La mémoire juste est une offrande des monades expérimentées pour s’affirmer dans la majestueuse énergie du juste de la vie. L’essence de la moisson est un mouvement concentrique développé dans le linéaire en puissance de complaisance. Ainsi, le pouvoir se recrée et se développe instantanément dans la moisson du linéaire pour imploser dans le poumon de l’inconscient vibratoire des messages uniques du Soi vivant inconscient et conscient, par le principe de l’éclosion et de la projection. Dans ce pouvoir la mort est une réalité dans laquelle la vie recommence pour se livrer à la moisson du « Je Suis vivant ». Tous ces êtres développent le divisible unique qui permet à Dieu de démontrer le fil d’Ariane entre le ciel et la terre. C’est ainsi que le mouvement du linéaire se contracte, se dilate et se soumet à l’exemple pour renouveler la force d’attraction envers toutes moissons. L’exemple est le soleil qui s’identifie à la moisson, renaissant à tous instants. Dieu est le processus volontaire d’une force amoureuse qui s’offre au cœur du moment pour que le reflet de l’intention puisse perdurer dans son éternité. Dans ce bouleversement le divisible est la Présence de l’action qui, dans les mouvements Dieu, génère une capacité de création, de complaisance dans la note vibratoire d’un Tout relié au cœur des monades Sacrées. Dieu n’est pas, Dieu Est. C’est l’univers du pouvoir, c’est l’univers de la moisson des vivants.

Au même instant, le cœur de la verticalité est dans l’implosion d’un monde renouvelé en permanence, c’est ici que nous croisons l’ingéniosité du souvenir dans le linéaire du souffle du Soi. L’amour est en effet la puissance recréée par l’attraction cellulaire d’une mémoire qui, dans la verticalité, exprime sa loi. Dans toutes les dispositions de la moisson, l’origine recommence et perdure pour que le souvenir dans le souffle de vie soit en communion totale avec la conversion spontanée de l’état don. Alors, la conversion est assurée pour que la vie complaisante puisse s’offrir à un mouvement de pensées éclairées, d’où la conscience. La complémentarité de la descendance des Êtres de bonté doit se montrer. L’acte de charité et de générosité par la mort pour la vie est par attraction volontaire le recommencement dans le linéaire parfait. Le linéaire est l’ingéniosité du souvenir pour percuter l’offrande de vérités et la conduire à se renouveler. C’est pourquoi nous insistons sur le fait majestueux, marial, de l’implosion, pour servir la loi de cette action. En tant que messager de l’avenir du Verbe, je suis venu pour que le soleil brille dans votre univers, dans votre galaxie. Les mémoires de la connaissance sont toutes prêtes à vous investir sans condition pour que la complaisance puisse renaître dans vos vies, ultérieures à la science vie.

Dans le degré inconscient de votre vérité l’espace de vie a été modifié et dans cette conversion vous avez dévié mon action, par la séduction, par les mouvements créés dans votre moisson étriquée. Aujourd’hui je veux que cela cesse. C’est pourquoi vous allez ressentir toute votre création de mouvements atrophiés dans des bouleversements uniques où la convenance de l’instant sera percutée violemment. C’est une mémoire enrichie par vos actions qui va revenir vers l’implosion pour soulever le messager et le conduire vers une autre direction. C’est ainsi que nous recréons la vie, c’est ainsi que mon Esprit est un pouvoir convertissant. Nous nous projetons dans vos vies pour servir l’inconscient vibrant du Tout puissant. Nous sommes le linéaire majestueux de Dieu.

La médecine solaire est la rencontre.

Avec nos bénédictions, souvenez-vous que Je Suis toujours présent.

Commentaires fermés.