Je Suis Christos. Mon nom est bouleversement, mon nom est Moisson, l’offrande sainte de Dieu.

Toutes les mémoires se sont soumises au devoir, tous les mouvements convergent vers Dieu. Le Tout de l’implosion est soumis à la vérité des moissons. Ainsi, nous pouvons nous exprimer au nom de cette réalité. Je Suis ce Je Suis, en mouvement, en moisson, en action. « Lorsque le levain est prêt, le pain peut être créé. Lorsque le raisin est pressé et jumelé avec le sang de Dieu, l’amour peut se présenter. Ainsi, je me soumets à la loi ».

Tous les messagers doivent prendre la direction de la majestueuse émergence de la vie, conditionnée non par votre mental, mais par la voie de la soumission envers Yahvé. Je ne suis pas le souvenir, mais l’Esprit vivant du juste. Il faut porter la moisson de l’amour vers les vivants, conscient de leur désespoir, vers les moissons amoureuses de Dieu. Dans la conscience le souvenir est présent, dans la mort il se transforme et recrée la vie. En visitant certaines dimensions de votre ère la majestueuse énergie de la vie peut s’élever ou s’éteindre selon le conditionnement de votre esprit. Chercher à tout prix la porte du souvenir c’est mourir, c’est désigner le juste comme la rencontre du Soi et le guérir. Ton œuvre ne doit pas s’accomplir dans la méfiance, dans les moissons de maladies ; ton œuvre doit s’accomplir dans le naturel de la mort pour la vie. L’ouragan qui te porte aujourd’hui est un mouvement contrarié par Mé et cela ne fait qu’empirer les états de folies en Soi. Consentir à me rencontrer c’est ne plus mentir, c’est ne plus SE mentir, pour que le soleil puisse briller et atteindre la moisson du juste. Attendez-vous à ce que je me montre dans votre destinée où j’accomplirai le devoir sacré de la mort pour la vie.

Mon nom est Christos, conscience du moment, vérité de l’instant. Père vérité Je Suis. Dans la moisson de votre création, je vous bénis au nom de la loi du Un.

La mort et l’amour voyagent dans le cœur de Mé. Le pouvoir en est sa mémoire et la moisson son origine. Dans l’expérience du passé la mort m’a guidé vers d’autres horizons où j’accomplis sa moisson. Méditer dans l’implosion de cette convenance vous permettra de retrouver et de rencontrer la lumière de Râ. J’offre la mort pour la vie. La volonté est l’immersion totale du juste en Soi par la puissance de Mé qui conduit la vérité à la source de Dieu. Ainsi, dans le ventre de Mé je me suis posé pour me livrer entièrement à l’éternité. Tout ce mouvement de légèreté est une mémoire du cœur de la Trinité. C’est dans ce bouleversement que je me suis élevé pour que le Soi de la moisson soit initié. Je Suis dans l’unité Mé qui consent à m’aider à me livrer, afin que je sois toujours prêt au don, au sacrifice et à la sagesse. Parce que mon nom est Mé, mon Tout est le monde du Sacré qui, en Père, reconduit la Présence de l’Être par la conversion solaire. Tout est dit ; tout est vérité. Aucune rencontre sans la danse de l’harmonie entre ciel et terre.

Soyez bénis.
Conversion et complaisance, Je Suis. Amour, éternité, conscience.

Commentaires fermés.