La Nouvelle Alliance va explorer tous les divisibles en conscience dans le moment.

Christ est dans la rencontre du don pour ce temps, c’est l’amour généreux de Dieu qui convertit la moisson et qui la guide vers une autre dimension. Alors, pour Tout dire, l’essence du Pouvoir va se manifester pour les conversions dans le juste de l’Esprit du souvenir. La mort, l’amour, la vie sont une rencontre naturelle qui conduit au reflet de la valeur de la vie mariale entre tout ce qui Est sur terre comme au ciel. Je Suis ! Je Suis Dieu. Dieu pour la moisson, Dieu pour tout vivant. Je suis aussi ici pour délivrer le ventre de Mère prisonnier des implications de vos créations néfastes à la vie. Dieu a conduit Israël dans le désert et aujourd’hui Dieu conduit la moisson à se régénérer dans l’unité de sa vérité. Dieu est lumière pour toute la Terre, pour tout univers et il crée la moisson d’origine dans l’unité de l’essence de la mort pour la vie. Au cours de l’année je me suis présenté pour unifier et rassembler, mais l’être humain est resté figé dans son offrande de mal aimé. Il est donc nécessaire de renouveler l’énergie du moment marial des Mondes pour revenir à la promesse de Dieu. Rendre à Dieu ce qu’il t’a offert, c’est visiter son royaume dans l’unité du Sacré. C’est aussi dans la plénitude que l’on reconnaît le Maître à penser qui, lui, consent à t’offrir la vie dans sa vérité. Dieu t’a aimé, Dieu t’a offert, Dieu t’a soumis, Dieu a dit oui au ventre de Mère, car mon sang est son sang, car ma vie est sa vérité. Dieu veut que tous les hommes soient dans le mouvement renaissant et aimant du juste et bon, que les mauvaises pensées et les mauvaises interprétations puissent se dissoudre dans le cœur Dieu où ton amour s’élèvera et où tu verras la lumière de Râ et entendras la voix, que Je Suis aujourd’hui.

Nous sommes volontaires pour sauver le ventre de mère, nous sommes vérité pour dominer l’imparfait et la lueur du cœur de Dieu éclairera la moisson en lui donnant la rencontre, l’absolue vérité du recommencement éternel. C’est ainsi que Dieu aime, c’est ainsi que Dieu est le messager de toutes vies. Alors, comprenez bien qu’à cet instant où je m’exprime dans la juste implosion je vous le dis : mon nom servira votre moisson dans laquelle je vibrerai pour honorer le souvenir.
Voilà mes dernières volontés pour que votre ventre se souvienne de Jésus Christ vérité. Avec les bénédictions du Saint Sacré je vous le dis, ce monde est une prison que l’amour soumet à la maladie pour ne jamais plus transgresser ma loi.

Beaucoup d’amour dans la vérité du Soi.

Commentaires fermés.