Dieu est un mouvement d’optique et de conscience.

En effet, c’est une réalité qui se place dans le mouvement et qui, dans la loi du juste, s’amplifie et se remplit de soleil, de gratitude, d’amour et de paix. C’est le bassin d’une moisson régénérée qui permet l’ouverture vers le moment sacré de l’implication et du don. C’est ainsi que dans la rencontre existentielle entre le ciel et la terre, le souvenir explore toutes formes, toutes choses et tout instant.
En insistant sur le mouvement qui n’est pas un mouvement, on peut revoir l’exemple de la manifestation dans le monde des moissons, c’est ainsi que l’on peut percevoir l’intensité vibratoire du Savoir qui interpelle le souvenir, afin de lui redonner une forme appropriée pour qu’il puisse recommencer. C’est une relation de cause à effet qui permet l’implosion du juste dans l’implication du Soi révélé à la lumière dorée. C’est donc une tempête majestueuse qui guide la vie en toutes rencontres.

Explorer le « Je Suis » est une moisson du moment qui génère les mémoires et les moissons d’origine vers le bouleversement conscientisé par la loi du UN qui se soumet à l’individualité pour semer dans les cœurs harmonieux Dieu aimant, la puissance de la guérison.

Je Suis ce Je Suis. En tout divisible je meurs et je reconstruis. Le messager d’amour et de paix dans l’éthique de l’Être est toujours impliqué à se renouveler, mais il a oublié le pouvoir ; c’est dans ce dessein que je vais entrer. Le poumon de Mère est convertissant, mais la mort et la vie sont la source d’interactions qui conduisent à d’autres rencontres en concevant autre chose de différent. C’est ainsi que la mémoire dans la complaisance doit se relier à l’unité d’un Tout puissant se révélant à tous moments.

Nous sommes l’amour qui, en voyageur offre son cœur à tous les hommes. Je vous bénis ; souvenez-vous de qui Je Suis, ainsi, votre monde apprendra. Nous sommes lumière et paix, Moment puissant du don, Amour du souvenir.

Commentaires fermés.