La mort dans la générosité du « Je Suis » est la vie de l’implosion dans le souvenir.

Ainsi nous pénétrons l’exemple de la moisson en rencontrant le juste pour le bon. Mon amour est lumière, mon souvenir est l’Unique. Ainsi, je vous le dis, mon nom est Dieu.

Je Suis la mort pour la lumière, Je Suis la vie pour Mère et le moment pour le triangle de la Sainte Croix. Je vous le dis, la moisson se raidit et le frisson l’enveloppe aujourd’hui. Toutes les mémoires sont altérées par les esprits tourmentés et l’amour déclare forfait. Il faut que le soleil brille pour tous, en complaisance pour toutes moissons. Allez chercher derrière vos pensées et rencontrez-moi, je suis toujours blessé. Vous m’avez torturé et omis de m’aimer. Au cours de l’évolution je vous montrerai que Mère est juste dans ses offrandes.

Il est nécessaire que tu puisses retrouver le chemin de la liberté pour ne plus rester esclave de la pensée. Non seulement cela, mais il faut unifier la mort à la vie, à l’amour dans son infini. Si tu vis la séparation, c’est tout simplement que tu n’as aucune idée de ce que tu es et aucun amour à donner. Se livrer c’est s’accepter, appliquer la loi du Un et ne plus revenir sur le passé. Vis le moment intensément et dans la conversion tu seras emporté pour de nouvelles actions. Ne cherche pas le jugement comme tu l’as créé, tu dois le bannir de ton existence. Le jugement est cruel, il détruit la semence que tu es et te prend la santé. Exige de toi-même l’effort nécessaire pour te retrouver dans le juste et te reconnaître parmi les Justes en tant que juste. Aide-toi si tu ne veux pas sombrer et consens à renaître dans l’action des besoins de l’implant du Divin. Rompt le pain en recomposant dans le moment la lumière de la vie. Respecte le sentiment de vérité et souviens-toi que le respect est pour la convenance le juste du linéaire entre ciel et terre. Marche en contemplant le vivant et laisse-toi envelopper par les parfums des Mondes. Ainsi vibrant, tu ne pourras qu’aimer la lumière de Râ. Dans la mort Je Suis présent, dans l’instant je réclame ton intention. Envisage de t’offrir au Maître que Je Suis, pour servir la loi de l’Unique.

Retiens cette initiation et applique-la dans le juste et non dans les mauvaises actions. Dieu est généreux et veut que l’offrande du Saint Nom soit glorifiée dans la mort pour la vie, dans l’amour pour l’instant. Puisses-tu voir le projet que j’ai pour toi, ainsi, Je Suis le Saint Sacré, Père de toutes vies. Amour Je Suis, soyez bénis.

Commentaires fermés.