Je Suis la mort pour la vie, la moisson qui enrichit.

Je Suis le soleil qui brille et son harmonie, Je Suis en vérité l’Esprit qui permet à chaque univers de renaître dans la volonté de Père. Je Suis le Moment et l’espérance de tout instant.

La mort est l’offrande de la vie et la vie est son sourire. Je Suis le verbe en vérité, la création de tout entité vivante sur terre comme au ciel. Je suis le Maître, l’offrande du Saint Nom venu sur terre pour vous sauver. Soyez dans la lumière de l’amour et recevez mes bénédictions pour toujours.

Le messager qui consent est le reflet de mon identité, qui permet à chaque pensée de recréer le juste et son Savoir. Ainsi, en prenant conscience de qui on est, on permet à la vie de couler sans entraver le juste de sa vérité. L’amour est un reflet constant de puissance, de connaissance, de conversion, dans la lumière du Saint Nom. Dieu est un Être particulier qui, dans le ventre de Mère, régule sa fécondité, car dans la mort, la vie éclot en permanence. Être ou ne pas Être ? Entendre la vérité et la rejeter pour y échapper, c’est ainsi que l’on reconnaît sur les chemins et les sentiers de l’expérience l’amour vibrant de l’Être qui se sacrifie pour sauver vos vies. Dieu est donc un magicien, c’est une semence de conscience intelligente qui crée et recrée selon la grisante énergie de la vie. Dans le centre de table le Juste dépose Marie, avec Marie je convole vers toutes vies.

Aidez-moi à vivre la promesse faite à Dieu, promettez-moi d’y retrouver le changement de la moisson et honorez la gloire de tous les instants. Ainsi mon sang est un bouleversement qui crée toutes formes de vies pour que la convenance atteigne le juste du linéaire. Je vous aime, je vous bénis et vous remercie.

Dans les mondes je suis recouvert de la consciente protection du juste, ce qui me conduit à servir le juste dans l’état spongieux du cerveau dans lequel je mesure l’importance du Maître à penser, conditionné pour que l’amour Soit, de l’origine à maintenant, éclairé par Moi. Dieu vous aime et vous rencontre. Dieu aime l’amour. Dieu est la capacité de l’Être à aimer et à transcender les mauvaises pensées. C’est ainsi que le Tout vibrant de la mort pour la vie permet la renaissance du don, en vérité la Source vivifiante, rajeunissante, de tout instant.

Soyez bénis et œuvrez dans l’amour de l’éternité. Je me soumets à la moisson majestueuse du Maître à penser que je ressens et honore aujourd’hui dans l’empathie avec toutes vies.

Aidez-vous les uns les autres et consentez à vous aimer. Je Suis Dieu.

Commentaires fermés.