Lorsque l’homme s’est assit sur la pierre d’angle, il s’est projeté dans l’univers de l’éclair

Lorsque l’homme s’est assit sur la pierre d’angle, il s’est projeté dans l’univers de l’éclair et en conversion il s’est montré dans la source volontaire pour offrir à la moisson un nouvel univers. Je Suis ce Je Suis.

La vérité, c’est que l’homme a dépassé l’impression du juste pour se soumettre aux erreurs de l’expérience. Il est temps pour l’implosion du moment de réagir, afin de retrouver le juste et bon. C’est dans la circonstance que la moisson a été refoulée, mise de côté, pour recréer un bouleversement qui dans la souffrance vous a entraîné à vivre le tourment.

Aujourd’hui, je ne veux plus vivre le mauvais côté de l’expérience, mais le linéaire pour explorer le Moi généreux en tant que Dieu. Toutes les expériences conduisent à la mort pour la vie, aux transformations du spectre de l’intention et à la mémoire des mouvements conscients. Si le juste se retrouve dans l’unité, tout peut basculer vers la simplicité, l’humilité, l’amour, la tolérance, dans un mouvement recréant le même Esprit. C’est ainsi qu’on peut renouveler son intention et, dans le moment, recommencer pour aller de l’avant. Si tu restes figé, si l’aboutissement n’est pas dans le vivant, tu te retrouves face aux manifestations de ta création qui te détruisent naturellement.

Ne cherche pas à compliquer, à regretter ou à te justifier ; tout cela n’a pas de place dans l’œuvre que j’accomplis. Prends-toi en charge et recommence avec un meilleur esprit pour ta vie et ta santé. J’ai déjà soumis cette réalité, mais tu ne veux pas l’écouter. Tant que tu resteras dans le marasme des pensées de ta création, tu ne pourras me rencontrer. La volonté est donc nécessaire pour retrouver son univers, pour tout bouleverser et sortir de son enfer. C’est le moment ! Consens ! Ainsi, Je Suis.

Tous les mouvements renaissants font l’objet d’une conversion assurée. Je Suis ce que tu veux que je sois, où l’empathie est un soleil qui brille pour que l’essence vie dans ce mouvement soit ma réalité. Sois bénis dans ta moisson exerçant le juste et bon.

Le Maître dit, Je Suis le moment pour tout avènement consentant à me rencontrer.

Je vous le dis en vérité, mon sang a coulé pour semer et servir la loi de Dieu. En messager je me suis présenté, dans l’amour je me suis élevé, dans la moisson j’ai ordonné et dans le juste pour le bon j’ai prié. Je suis venu en tant que Jésus pour que la moisson soit le reflet du Puissant. Je suis l’onde lumière de Père pour la Terre, je suis aussi le mouvement de la mort pour la vie envers tout infini et je reconnais que le moment est triste et désavoué. Je vois votre monde renversé par de terribles pensées qui vous conduisent à une mauvaise santé. Je voyage en tout ce qui Est, mais je ne reconnais plus la bonté, je vois des êtres fatigués dont l’inconscient n’est plus vivant. Vous avez traité la bienveillance comme un déchet, vous avez, dans la puissance, renoncé à voir le poumon de Mère tel qu’il est dans toute sa générosité. C’est mauvais de tout rejeter.

« Une brebis égarée parfois conduit le troupeau à tomber de la montagne. Le berger, curieux, veut voir où la brebis égarée s’est cachée et c’est ainsi qu’il se blesse »
Que veux-tu faire de Moi ? Qu’as-tu fait de ce que je t’ai donné ? As-tu vu les bienfaits de ma vérité ? Je suis le berger et mon troupeau est menacé. Que crains-tu de moi ? T’ai-je effrayé ? Jésus devant la mort a supplié, je me suis senti abandonné, mais je suis venu encore pour vous sauver. Dans quelle condition m’aimes-tu ? Tu pries, tu demandes et tu oublies de dire merci, mais tes prières touchent-elles mon Esprit ? Tu dois savoir qu’une prière est une rencontre avec Moi. Si tu es malhonnête, si tu es intéressé, si tu n’as pas d’humilité, crois-tu que tes prières pourront toucher mon âme, ma sensibilité ? Réfléchis à tout cela, car aujourd’hui il faut que tu sois régénéré, parce que ton Tout peut basculer vers le mauvais côté du juste. Ainsi, je me permets de te le dire, car aujourd’hui c’est le moment de te transformer et de reconnaître tes erreurs du passé, afin de les corriger.

Jésus-Dieu Je Suis, je te bénis dans le moment.

Commentaires fermés.