Quand ton Tout est tourmenté, ma mémoire est torturée.

La mort est la mémoire du Sacré qui se réfléchit en toute vie et qui lui permet dans le mouvement d’être le vivant dans ma clarté. Mon nom est Dieu, mémoire des cieux, mouvement merveilleux recomposant l’amour sans condition, la vie dans son éternité et le soleil qui brille en vérité.

Dans ce Tout vivant je consens à voyager en messager. Le souvenir de l’ultime est la connaissance du mouvement adapté à la semence. Je regarde tes pieds, je les vois recouverts de saletés, je ne vois jamais de vérité, mais toujours de l’intérêt. C’est la brise légère d’une pensée rectifiée qui peut témoigner de la moisson régénérée. Ton Tout est bénédictions, mais tu ne peux l’accepter. Tes monades sont sacrifiées où l’amour s’est éloignée et la moisson ne peut plus inspirer.

Qu’as-tu fait de mes leçons ? Qu’as-tu appris dans ta vie ? Qu’as-tu rencontrer pour servir la loi de l’équité ? As-tu semé la divine pensée ? Tu ne veux pas vivre l’infirmité, mais estropié tu es resté. Qu’as-tu à dire à ce sujet ? Je voyage depuis des milliards d’années, je t’ai créé en parfait, mais tu as tout négligé. Veux-tu recommencer ? Ajuste ta pensée au linéaire du Monde Sacré et en conversion tu pourras tout changer. Merci d’essayer, car aujourd’hui j’attends un mouvement plus adapté à la lumière dorée. La Nouvelle Alliance doit se placer et son mouvement doit rejoindre la paix.

Soyez bénis chers enfants, aujourd’hui je vous le dis le moment présent recommence dans son silence.

Commentaires fermés.