Dans les cellules les plus profondes de l’humanité se trouve un trésor caché : l’Amour.

Dieu est une ouverture de conscience envers la loi du don, c’est en effet par le biais des moissons exigées que le juste peut s’exposer à l’implosion de la divinité en source solaire. Dans cet épilogue, la mort et la vie sont une source de vérité à considérer pour le messager reconnaissant la même pensée. C’est dans ce bouleversement que le cœur du Soi est la moisson originelle et explosive.

Le ventre de Mère est une source d’interactions avec tous les vivants. Dans cet état, la note vibratoire est reconnue par la moisson et reconsidérée par le don. Dans ces perpétuelles conditions, les monades exemplaires sont dans la combustion un état merveilleux et unique. L’exemple est en vous, mais le développement spirituel n’est pas toujours au rendez-vous. Dans ce volume en mouvement la mort est rejetée et la vie est figée. L’intelligence des monades permet à l’activité cérébrale de converser avec le Tout dans le raisonnement et le discernement. Si ton Tout est préoccupé et dans un mouvement dissocié, ton intelligence est dans un pouvoir limité. Si ton Tout reconnaît l’absurdité, ton intelligence développera la mémoire du juste et c’est ainsi que l’intelligence des monades te permettra de reconnaître la mort comme une amie et la vie comme un berceau douillet de l’infini. Prendre conscience que l’amour défini le juste, c’est aussi se reconnaître comme un chef-d’œuvre reconverti, animé de bonnes intentions et de souvenirs enrichissants. Donc, pour déterminer l’œuvre de Dieu il faut que dans ta vérité ton Tout soit dans la lumière de l’offrande spontanée et naturelle du moment.

Je Suis Maitréya, Maître de l’univers, Jésus Christ aimant, en Dieu puissant, mais aussi la mort pour la vie et l’amour pour tout infini. Je Suis le verbe marial et consentant. Dans les mémoires, la mort est mon amie, merci à la divinité du Maître à penser pour avoir créé l’offrande universelle pour toutes moissons. Dans l’acte de charité, Je Suis le Moment Présent. Dans l’amour éternel, Je Suis la moisson. En mouvement, Mère est la générosité et en conversion Père est l’action. Tout cela pour déterminer l’offrande éternelle du salut du vivant. Puissiez-vous reconnaître la volonté de mon sang pour servir la loi du don dans l’amour et la paix.

Bénédictions.

Commentaires fermés.