Dieu est la conscience du juste dans l’expression de ses cieux.

La volonté est une réaction dont le bouleversement est l’amour du souvenir. Aimer l’univers de Dieu s’est amoureusement se plier à sa loi à tout instant. Se livrer à Dieu est la lumière des mondes exemplaires qui consent à aimer l’univers de toutes moissons. Se soumettre à Dieu est dans l’unité de la conversion afin d’assurer le rassemblement. Toutes mes dictées ont été source d’interactions pour tous les vivants dans la connaissance du juste et bon. Dans cette liberté, je m’exprime pour que le mouvement adapté à l’Être incarné se souvienne du messager cloué sur la croix d’olivier. L’amour est en effet le bel habit doré qui permet à la Source en volonté de mesurer la moisson du don et de l’accompagner vers d’autres horizons. Dans tes veines coule mon sang, dans tes veines la vie recommence éternellement, ainsi je dis : je voyage dans vos infinis pour que toutes moissons rajeunissent au printemps.

En tant que Mère au pouvoir illimité, j’assume la variété, la pluralité en tant que moissons et je les soumets à la lumière dorée pour recommencer éternellement. Dieu veut que tu sois aimant pour tous les vivants. Dieu veut que le cœur de Mère manifeste l’éclosion de la Moisson d’origine à maintenant. Dieu veut que ton Tout soit vivant. Dieu veut que ton Tout dans le mouvement soit la vérité de mon sang où Dieu dit : bénédictions sur le Tout puissant, bénédictions sur le nouveau monde qui dans l’univers du minerai doré verra se développer l’amour et la paix. Dieu croit à l’essence du pouvoir afin de recréer son devoir. La médecine de Dieu doit semer pour servir la promesse faite à Dieu.

Agneau de Dieu, puissance des cieux, conscience du moment, élévation de l’instant, je me soumets à la dévotion pour servir la loi du don. Agneau de Dieu, vivifiant et régénérant, je me soumets à l’intention pour me dévoiler dans ton action. Agneau de Dieu, lune soleil lévitant vers l’éveil, je suis le ventre généreux qui se reconnaît dans tes cieux pour offrir à la voie lactée le Sacré de ma vérité.

Aimez-vous comme je vous aime et laissez-moi emporter cette dictée afin d’honorer la lumière de Dieu pour toutes les conversions ajustées au Saint Nom. Je suis le bouleversement qui renaît et qui en exemple se soumet à la divinité de Christos reconnaissant la diversité comme le juste de sa vérité.

Commentaires fermés.