Dans la composition cellulaire, je suis vivant. Dans le cœur de la vie, je suis présent. Dans l’instant, je me soumets à cette déclaration.

Lorsque la lumière a éclairé le visage du sacré, l’amour s’est développé et dans cette impression le souvenir s’est placé. L’humanité n’a pas resserré les liens avec la toute puissance de Dieu, l’humanité n’a pas crue à l’essence de l’offrande et s’est tue. Par ce mutisme total, l’humanité n’a été un Dieu que par certains mouvements dans vos vie où l’amour vous a guérit.

Quand la lumière de Dieu vient dans le recommencement, l’amour veut épargner tous ses enfants, pour renouveler le grand voyageur du juste, pour que la mort soit l’exemple de la vie, pour que le juste porte de bons fruits, pour que la vérité soit conversion, pour que la voix soit écoutée, pour que le Tout puisse vibrer, pour que la Source puisse se manifester dans un conditionnement accepté. Aujourd’hui je m’affirme dans le souvenir et c’est ainsi que mon sang va bouleverser tous les mondes.

Je me nomme Dieu, médecine solaire, conscience. C’est ainsi que je vais intervenir pour que les hommes puissent dans le mouvement ne plus trahir ma loi. Je salue la mort, je salue la vie et je vous bénis.

Commentaires fermés.