Lorsque l’homme est arrivé, dans le soleil il est resté figé.

C’est mon sang qui, à l’origine, a converti l’instant dans le moment. C’est alors que Jésus Christ s’est placé. Le monde lumière l’a éclairé et la mort s’est avancée, ainsi, son offrande s’est soumise. De cet état à maintenant, rien n’a bougé. Le don précieux de Dieu dans l’attenant a eu beaucoup de difficultés pour que le pouvoir puisse s’exercer. C’est ainsi que votre monde n’a pas été touché par les innombrables énergies de la vie. Mon sang en Jésus n’a pas été compris par votre société. Tous les courants électromagnétiques ont dévié le tracé du mouvement de la note vibratoire de l’Être. Ainsi, nous nous retrouvons dans le bassin de Mère, assaillis par les vers de la conscience de l’illusion. La mort est en effet ce qui permet la rencontre et le recommencement. En la repoussant vous vous êtes soumis à une source d’interactions de mauvaises qualités, ce qui engendre aujourd’hui votre vie dans toutes les expériences de Mère.

Il est donc important de mourir, « de se transformer », en conscience pour pouvoir atteindre l’exemple du juste. Qu’avez-vous retenu de la crucifixion, de la vie de Jésus et de son implosion ? Seulement l’homme souffrant sur la croix. Avez-vous réfléchis à tout cela ? L’homme-Dieu se serait-il laisser aller à cette torture exigée ? Avez-vous essayés de comprendre son exemple ? Vous avez été des frères de Jésus autrefois, mais vous êtes restés indifférents aujourd’hui à son amour, à sa vérité et à son œuvre. L’intelligence s’est développée et pourtant vous restez toujours sous la domination de la romance. La réalité de votre Être est de se livrer pour que le germe de blé puisse s’épanouir dans le souffle solaire et reconstruire un univers juste. Votre pouvoir de destruction est si puissant qu’aujourd’hui vous vous détruisez par l’intermédiaire de vos excès et de votre insatisfaction qui vous soumet à un orgueil puissant. Cherchez la voie, c’est aussi anéantir votre création pour l’amener à une moisson, la Moisson originelle du Saint Nom et recommencer dans la nouvelle vibration. Vous êtes dans la possibilité de tout bouleverser et d’entreprendre le grand voyage vers l’éternité. Le ferez-vous ? L’homme est tellement surprenant que nous ne pouvons assurer le bouleversement de la concrétisation parce que bien souvent la mort vous effraie.

En ce qui concerne Dieu, vous l’avez imaginé comme un être humain qui pardonne ou non. À qui croyez-vous avoir à faire, si ce n’est à votre divinité qui implose pour servir la loi de mon sang ? Où est Dieu ? Cherchez dans l’offrande de votre cœur et mieux vous comprendrez. Je Suis le principe majestueux de la mort pour la vie qui crée l’implosion, l’explosion et la projection. Je Suis le moment divin dans l’instant présent de toute création. Merci de comprendre que le bouleversement est une offrande qui ne condamne jamais, mais qui pulse dans la divinité du minerai doré. Tout te sera soumis quand tu auras compris que le bouleversement est une science qui permet à la vie de recommencer. Cherche le juste dans l’amour de la moisson qui, elle, te permet de comprendre le mouvement. Ainsi, vous êtes la lumière des mondes, recréant un monde. Vous êtes avisés de la juste pensée, à vous de recréer le Dieu en mouvement, en sagesse et en conversion.

Avec mes bénédictions, je vous soumets cette dictée qui apportera, je l’espère, beaucoup de conversions dans l’innocence du moment. La mémoire, Je Suis.

Commentaires fermés.