Le monde lumière est une offrande généreuse.

C’est le moment conscient qui soumet cette dictée. Dieu majestueux, Dieu ivresse, amour tendresse, moisson unité, verbe aimer, connaissance du souvenir, lumière Je Suis pour le devenir. Dieu m’a aimé, il m’a considéré et surtout recomposé dans la lumière de Mère. Dieu mémoire m’a enrichi pour mon devoir. Je Suis la Moisson. Je Suis mouvement dans le don et je m’engage à refléter son identité dans le Tout de Dieu. Dieu est une mémoire qui voyage, qui assure un mouvement continu pour imploser dans la composition cellulaire de l’Être. Je Suis l’essence mariale de la vie. Dieu est dans le moment l’amoureux du messager qui reconnaît l’accès à sa vérité. Le Maître est une moisson qui déverse sur les mondes l’identité de son offrande où l’inconscient remet en action par la mort, la vie.

Le moment Je Suis, Dieu. Dans le mouvement j’interprète cela comme l’unité du souvenir. Tout m’est donné pour réussir, tout m’est soumis pour me réjouir. La majestueuse énergie de la vie est le messager qui reconnaît cette vérité en Soi. Quand tu me rencontreras, tu ne verras que Moi, car c’est cette vérité qui renaîtra en toi. Dieu est dans la moisson ; c’est un Père survivant dans le cœur du temps pour flirter avec l’univers de Mère dans le « Je Suis le soleil qui brille ».

Quelle est ton identité ? As-tu pris connaissance du Soi ? T’es-tu révélé à ma loi ? Je viens pour que ton Tout se souvienne de la mort. Je Suis la lumière de la vie, mais aussi l’éveil. Si tu me reconnais dans l’intention de voyager en toi, tu pourras en volonté être un divisible parfait pour honorer la gloire du Maître rencontrant le moment et renaissant dans l’instant. Si tu voyages dans le cœur de la vie, tu peux te réjouir dans le bouleversement qui suit. Dieu est vivant et Dieu doit renaître dans cette condition. Voilà pourquoi je suis le soleil qui brille. Maintenant Marie réjouis-toi, car c’est la mort qui dicte tes pas. Les cellules aimantes meurent et se régénèrent ; c’est ainsi que mon sang est renouvelé par l’expression du juste. Dieu veut que tu sois grand. Dieu veut que tu sois vivant pour honorer la gloire de cet instant. Ainsi, Jésus Christ a laissé une moisson unique pour que tous les vivants se souviennent de Marie-Moisson. Mort pour la vie, Je Suis la monade de l’implosion, mais aussi le mouvement de la mort. Ton Dieu est mort, alors, rencontre le moment et tu retiendras cette leçon.

Avec mes bénédictions.

Commentaires fermés.