Mère émancipe le cœur de la vie.

Dans les rencontres, la conscience est la moisson qui rédige son souvenir par l’interaction des deux médianes, convergeant vers Dieu. Jésus Christ dans le moment a délivré la divinité pour laisser exercer son amour pour tous. Son mouvement d’empathie est dans le divisible du Maître à penser qui maîtrise l’ingéniosité de l’Être. L’amour est un soleil au souffle puissant qui converge vers l’offrande, afin de servir le Saint Nom. Le majestueux de la mort, c’est la vie. Cette lumière est l’inconscient d’un Tout puissant révélé à l’offrande de Mère. La moisson est une œuvre ondulatoire qui, dans le souvenir, vibre pour le devenir. Dieu est unique pour chacun et c’est encore Dieu qui chemine vers le moment. Alors, le monde lumière est-il sur Terre ?

Le monde lumière est l’implosion d’une composition cellulaire dans la vérité d’un monde meilleur. Elle est la génératrice du minerai doré et sa complémentarité. L’avènement est la divinité consciente du don pour œuvrer dans la science majestueuse des mondes existants entre le ciel et la terre. C’est en effet dans l’essence universelle que les mondes sont en offrande dans l’instant d’un bouleversement. Le moment est le divisible, la compensation juste dans son expansion et son expression. C’est pourquoi nous dirons que le cœur de la vie est une science monothéiste de la conversion assurée dans la composition d’une rencontre exigée par la loi du don.

Bouger, manger, mourir, est la danse du moment qui se répète de l’infiniment grand à l’infiniment petit. La connaissance Dieu est dans la sagesse d’un monde inspiré par l’Esprit de ma paix. Frères de la Terre, Je Suis la Rencontre pour vous témoigner ma vérité et mon instant.

Soyez bénis frères de la Source solaire et moissonnez pour guérir vos plaies. Je Suis lumière et paix.

Commentaires fermés.