Je Suis Dieu-Mère. Dans l’offrande de l’Être, Mère est dans l’activité et soumet l’insondable vérité de son amour pour tous.

C’est une maman recomposant le juste de sa loi pour que les ventres soient féconds. Depuis quelques jours, le monde du Soi justifie des monades qui se remplissent de mouvements aimants. Je Suis le Maître qui recompose l’univers du juste sur Terre.

Dans les mouvements de vérité, la mort s’est approchée et, dans l’accès à la source, elle recommence à vibrer, c’est ainsi que tout univers sème à nouveau pour que le divisible ne soit plus contrarié. Dans les mains de la cupidité les essences sont troublées et ne peuvent plus communier avec l’Esprit de ma paix. Souvent, dans les couleurs de la moisson Je Suis présent. L’univers est un soleil qui brille pour servir et honorer la vie.

Dans l’amour Je Suis, pour semer la vie et l’intelligence du Sacré qui doit aborder tous les sujets de ma vérité. Tu ne peux me rencontrer si tu ne viens pas, mais Je Suis toujours près de toi et en toi. Je compose dans tes actions, je compose avec l’univers du don et je m’expanse quand vient le moment. Je peux développer des facultés sensorielles dans la communion du juste et je peux m’affirmer en certaines situations quand elles sont dans la vérité. Je Suis, dans le poumon de Mère, l’exemple de son univers. Je peux descendre dans les enfers pour que ton Tout ne soit pas avalé par Lucifer. Je Suis donc le témoin de la moisson qui s’enrichit de vérité et de conversions. Je Suis un médecin pour tes reins et une conscience pour le souvenir. Je veux vivre l’amour du Soi dans la vibration du UN. Je peux chanter avec ton cœur aimant, avec ton divisible parfait pour que la conversion puisse être assurée dans la diligence du Saint Nom. Le mouvement est dans l’avènement que tu es, en désignant la mort pour le vivant. Tu es encore petit et inconstant, mais tu trouveras le chemin qui te guidera à mon sang. Je puis t’affirmer que Mère est en apnée et qu’elle soulèvera tout ce qui est mauvais pour que le désir effréné de l’intérêt puisse s’atténuer. Tu ne peux pas me croire, mais je sais que l’ivresse du Saint Nom te bousculera et qu’il sera nécessaire de renaître dans le changement et les bouleversements pour ta conversion.

Dieu est bon, Dieu a revêtu sa moisson d’implosions pour le minerai doré qui doté de grands pouvoirs se pose dans ton espoir. Je Suis Dieu, Monde puissant d’interactions entre ciel et terre où la vie et la mort sont ton univers.

Bénédictions, la moisson se régénère.

Commentaires fermés.