Dans la convenance de la moisson je me suis posé.

Je me nomme Marie, Je Suis la mort du Soi, le Dieu désigné pour que la moisson soit unifiée à l’Être aimé. Dans ce mouvement saisissant de la moisson, Je Suis la vigne, la loi divine. Je vous le dis, l’Esprit guérit et le souvenir grandit. La mort implose et la vie s’impose. Je Suis la vigne, la chrysalide, la vérité. Je Suis mort sur la croix, Je Suis un Dieu livré au cœur de Dieu, mais Je Suis aussi le messager qui revient dans l’exemple de la conversion. Dans le cœur de l’unité, je suis arrivé à bouleverser le « Je Suis le vin de le vigne » pour honorer l’exemple de l’essence convergeant vers la mémoire pour votre temps. Dans l’implosion, Je Suis vivant ; dans le souffle, Je Suis la résurrection et dans l’implication, Je Suis le Savoir du souvenir. Les mondes du spectre de l’intention sont tous unis au don précieux de Dieu : la Vie. Dans cet Esprit, l’évidence dans la maturité a explosé. Depuis des années lumières je ne cherche plus à convaincre, mais à me livrer à l’intention d’un organisme vivant qui converge vers les offrandes multiples et démultipliées de l’Être. Dans cette offrande, l’homme s’est posé, mais il n’a pas évolué. Petit dans son mouvement il crée la sphère de l’illusion. Il faut me rencontrer pour que la mort soit honorée par l’exemple du juste et aussi par l’expression de la vérité.

Quand la source solaire déversera sur votre univers la mémoire du messager, vous rencontrerez l’esprit étriqué du moment dans votre moisson qui dégénère maintenant. Lorsque vous croyez que deux choses, deux créatures ou deux hommes se ressemblent, méditez sur cet état pour chercher à comprendre que la médecine solaire a beaucoup plus de divisibles que vous ne le pensez. Le Deux a franchi toutes les frontières de l’insondable et pour honorer cette vérité, la dyade a semé. Ces mémoires sont Tout à la fois, car dans cette réciprocité la transformation permanente est éternelle. Ce mouvement de la dyade est la conscience de la multitude qui règne dans les mémoires présentes, passées et futures. C’est le moment de la rencontre où le Tout est une Mère impalpable pour les mondes visibles et invisibles, mais qui sont le reflet d’un Savoir accueillant le Soi en lumière et en paix. Dieu est donc un principe évolutif de la loi du UN, pour que toutes moissons soient régénérées dans l’instant. Tu portes cette volonté de créer, mais tu n’appliques pas la conversion pour ne pas te retrouver dans une moisson déséquilibrée. Ton cœur est bon et c’est cette vérité, ce trésor, chers enfants, qu’il faut renouveler.

Quand tu es près de Moi, le cœur est témoin de ta vie. Quand tu te détournes de Moi, tu t’en vas sans savoir pourquoi. Tu ne dois jamais abandonner l’engagement que tu as pris à mes côtés. Tu dois te permettre de décider, afin de ne pas sombrer dans les feuilles séchées de ton passé et te soumettre à l’identité de cette réalité qui est le masculin et le féminin du linéaire de mon sang. C’est à cette seule condition que tu pourras t’offrir en saisissant la clé de la vie pour entrer dans la conversion. Le Moment c’est l’amour de l’indivision qui consent au pouvoir de l’Être où je me place dans la mort pour que le soleil brille. Je me place dans la vie pour que la conversion soit assurée à chaque inspire que tu fais. Je vous le dis, l’exemple de la science solaire est l’univers de Mère en Père, afin que l’Esprit de l’unité soigne toutes vos plaies.

Nous sommes dans l’implant du juste et nous le voyons se contracter pour visiter l’élan généreux de la conversion en Soi pour rester fort et ne jamais perdre pied.
Je suis le feu de l’Amour, soyez bénis.

Commentaires fermés.