L’homme est un prédateur sans cœur, sans amour, sans offrande.

C’est en effet un être que je qualifierai de « mutant déstabilisé ». Dans ce monde il est puissant, car il est dominant. Il est intéressé et se meut dans les excès. Il est malade et tourmenté, il ne peut plus imprimer la vérité. Souvent dans la mauvaise pensée, il ne peut que juger. En considérant ses actions, nous voyons un mouvement mal adapté à la science vie. Les modifications cellulaires mutent vers un univers incertain. Dans le cœur de mon sang il s’est posé, mais ne l’a jamais honoré. Dans la convenance du saint Nom, il a détruit la note vibratoire et l’a conduite à se taire. Ne pouvant plus considérer la vérité, il a figé les mouvements et se retrouve condamné à vivre le tourment.

Toutes mes mémoires ont été soumises à de mauvais actes par la pensée destructive dans le Un et aussi dans le pouvoir de Mère. Qu’allez-vous faire, maintenant que le Tout est troublé ? En avez-vous seulement une idée ? Votre moisson dégénère et domine les guerres et les mauvais traitements. Des inconscients apportent à votre réalité la séparation dans laquelle vous vivez. Vous sombrez, dans la maladie, la folie et la mort.

Le mieux pour vous, c’est de reconnaître que vous vous êtes trompé et qu’il faut recommencer dans la paix et l’amour universel. Vos gouvernants sont fatigués et n’assument plus leurs responsabilités. Perdu dans le sens du Sacré, l’homme a désuni la puissance de Dieu, il s’est enfermé dans une cage dorée, ainsi, figé, il n’est plus dans la mesure du temps évoluant vers le juste et bon. Prenez conscience de votre importance. Dans le cycle des vies, vous êtes composés du meilleur de mon cœur, c’est-à-dire le Parfait, mais vous êtes aveuglés par l’implosion de l’intérêt et de la gloire. Que cherchez-vous exactement ? L’insatisfaction est toujours un état dérangeant. Contentez-vous de ce que vous avez et permettez-vous d’être différent, car dans ce monde tout est contraire à ma vérité. Pourquoi ne pas servir la loi ? Pourquoi vous torturer pour la futilité ? Cherchez-vous à être plaint ? Qu’attendez-vous pour vous transformer et reconnaître que l’amour, la tolérance pour la moisson, est une nécessité qui vous rendra puissant dans la rencontre de l’Être. Mon nom est Christ, mon nom est lumière pour ce temps et bénédictions pour la source des intentions. Reconnaissez-vous comme un Être implosant pour servir la loi du don qui doit perdurer pour les siècles des siècles. Jésus Christ est vivant. Attention aux bouleversements qui sont présents et qui vous feront toucher du doigt votre condition. Dans la coupe débordante, la mort s’est posée et le but est de servir pour recréer.

Soyez bénis et préparez-vous à renaître. Je me répéterai jusqu’au moment où vous vous convertirez.

Commentaires fermés.