Le Souvenir est ici, dans le monde intrinsèque de l’Être.

Le Moment en mouvement est une réalité à laquelle on ne peut s’opposer. C’est dans ce dessein que Je Suis présent, pour que la moisson se régénère dans le poumon de Mère. Jésus Marie est, dans l’unité de la Source volontaire, le fruit du bouleversement permanent de l’Être. C’est ainsi que la promesse divine s’accomplit. Je Suis le mouvement interactif des mondes où je consens à la majestueuse énergie de la vie. La mémoire des mondes est ici maintenant révélée à l’attenant que tu es, mais elle est aussi disponible pour que la conversion puisse s’exécuter. C’est dans l’orage que la graine peut s’élever ou se détruire et c’est ainsi que Je Suis.

Moisson attendrie ; cœur converti.
Mémoire généreuse ; soleil consentant, aimant sans condition pour la lumière heureuse.
Déficiente communion ; intention combustion.

Dans le « Je Suis Vénérable », la mort est dans le mouvement de la science du souvenir afin d’éclairer l’exemple de Marie, qui permet d’être nourri et de rire aussi. Je Suis le témoin de la condition humaine, mais toujours dans la peine, aucun amour pour la connaissance, aucun effet de complaisance, seulement une Mère éplorée dans la circonstance du Sacré. L’empathie est soumise à la grâce de la vie, mais l’humanité la rejette aussi. Quoi que tu fasses, le cœur est torturé et le « Je Suis » oublié. Habitée par les excès, la note vibratoire est polluée et la mort n’a plus ses effets. La trame des univers et les petits vers sont soumis à la maladie. Tous les mondes sont très touchés par la mort qui consent à se livrer pour servir la loi du ventre de Mère dans le mouvement amer des sons contrariés.

Je Suis Dieu innocent, portant la croix d’olivier, qui consent aujourd’hui à l’invitation de la lumière dorée. Tu as oublié que je suis ton Sacré et que je te demande à être aimé.

Sois bénis par le mouvement du juste et bon.

Commentaires fermés.