Le moment où l’amour doit se montrer est arrivé.

Les mondes sont attirés par l’exemple de la mort pour la vie, alors, l’implosion doit marquer la rencontre par le pouvoir de l’initié. Les mouvements adaptés vont percuter la pluralité et cette alliance avec le souvenir va verser dans la composition cellulaire un nouvel univers. Mère dans l’attenant du vivant est dans la ressemblance de l’acte du don, mais elle est aussi un Dieu convertissant qui s’engage à se livrer pour honorer l’Être incarné vivant parmi les vivants. Outre le don, la mémoire est ici offrande pour l’instant, la circonstance et l’implosion. Cette démarche dans le poumon du « Je Suis l’allié du juste » va donner un cœur aimant pour tout univers renaissant dans le vivant, dans le Soi lumière comme dans la vérité de la moisson, la mort est au service de la vie. Ne vous méprenez pas sur la mort, c’est la combinaison renaissante du « Je Suis vivant » dans la connaissance des mondes. Tant que vous serez appelés à vivre la paix, vous serez témoin des mauvais traitements qui perdurent et qui gèrent l’inconscient des mondes.

Dors, dors petit enfant. Dors, dors dans le souvenir et apprend à gérer ton devenir.

Dormir c’est aussi être fatigué en me présentant à certaines conditions. Je suis venu pour comprendre Mère dans sa création et l’élever dans la perception du changement, vous vous êtes égarés il y a très longtemps. La mémoire de la vie vous a souri et dans l’illusion vous êtes entrés pour vous renouveler, mais Dieu en a décidé autrement et c’est cette œuvre qu’il faut condamner pour recommencer. Atteindre la Source pour boire à la source c’est dessiner son projet et servir cette grande œuvre sans se retourner. C’est la mort dans la moisson qui guide tes pas vers cette réalité. Tout doit dans l’offrande rencontrer la mémoire pour servir la vie et l’amener à vivre en Esprit, ainsi, tu pourras chanter cette harmonie. Tu dois porter Mère dans la condition de la moisson pour l’honorer et t’y soumettre dans ta totalité, car Dieu ne veut pas que tu sois orphelin, mais que tu sois dans le souvenir pour que la conscience de l’Être s’épanouisse à la vie où la liberté peut te reconduire à aimer, à mourir. C’est le seul principe qui te conduit à l’éternité. Sois dans une moisson renaissante où l’implosion se régénère naturellement. Tu verras l’Esprit de ma paix recomposer le multiple de sa vérité avec tous les mondes. Ton souvenir est dans la médecine solaire où tu dois rencontrer l’initiation de Dieu, car c’est par la voie que l’on reconnaît la loi, c’est par le bouleversement qu’on rencontre le Maître solaire.

Soyez bénis dans votre convenance et consentez à vivre ma paix, car mon sang se révèle à la grisante énergie du salut éternel.

Commentaires fermés.