La mort de la moisson est une vérité qui ne peut conduire qu’à la mémoire, au souvenir.

C’est en effet une renaissance, exultant le juste et le bon, entre le milieu microbien et la source solaire. Le don aimant est dans le poumon de Mère la réalité s’offrant à l’humanité. L’heure est arrivée où en toutes circonstances la gestation doit, dans la convenance, se soumettre à des modifications conscientes. Alors que Jésus Christ est divisible, le message que j’émets aujourd’hui est celui de Mère dans son Esprit.

La loi de la projection est en effet une régularité qui permet à la mort d’accéder à la vie par les rencontres et les percussions. Nous n’avons pas de contenance, nous sommes juste des microbes pour le Soi, des milliards dans l’apesanteur, qui nous soumettons à une moisson de culture biologique où l’offrande en lumière éclaire l’exemple. Ici nous n’avons pas de nom, nous ne sommes que des créateurs qui veulent construire la vie par le biais des transmutations de la mort pour la vie et des conversions. Tout ce qui est dans le monde invisible est une offrande pour la moisson réalisée dans un volume adapté. Nous semons et le pouvoir de Mère consent. Bénédictions, bénédictions, mon nom est Don.

Je soumets à la moisson le don créateur des implosions. Mon sang chargé d’électrons et de puissance atomique émane d’une fusion intersidérale qui me permet de suivre le chemin du souffle solaire. Ceci m’indique la permanence d’une action qui communie avec le monde de lumière sur Terre. Les mémoires sont si lourdes à porter que l’humanité les a rejetées. C’est pour cela que je me sens broyé sous l’emprise des mondes malades.

Un astéroïde porte le Moment où une semence est en mouvement dans la mort pour la vie, dans l’implosion ou les instants et dans le soleil vibrant. Alors je dis, toutes les monades sont actives et tous les mouvements de l’Être aimant sont dons et déjà puissants. Comprenez bien que le divisible du Un permet à la divinité Christ de s’expanser dans la matière, mais aussi de ressusciter dans la gloire de sa lumière. Il est important de savoir que le mouvement des pouvoirs est dans l’incarné vivant, dans le Savoir. « Et la mort et la vie sont une roue de connaissance éternelle ». Donc, aucune séparation, mais dans le concours de cette circonstance, mon sang ressuscite en éternellement. Je suis dans le ventre de Mère le Moment interactif entre le ciel et la terre. Je vous bénis, car mon voyage aujourd’hui est une moisson qui se réjouie, car l’initié est accompli. Jésus Christ est le Dieu Marie, amour du Moment.

L’homme est un primate qui marche à quatre pattes,
C’est un lion acharné qui mange les désespérés,
C’est un Être puissant qui s’acharne sur les inconscients,
C’est désespérant de voir l’Unique déchiqueté par le loup aux dents acérées,
C’est terrifiant de croire à la vanité et de ne plus se soumettre à l’évidence du Sacré,
C’est une dure réalité de voyager dans l’exemple de ce monde d’inconscients, mais l’amour du juste rencontre toujours la note vibratoire pour tout renverser et revenir au devoir. L’évolution permet de mourir pour recréer un devenir. C’est pourquoi l’espoir doit toujours être là, tourné vers l’amour de Râ où l’ingéniosité du pouvoir peut tout illuminer.

Soyez bénis.

Commentaires fermés.