Lorsque la mort vient vous chercher vous rencontrez l’émerveillement de Dieu.

En effet, dans l’amour le bon fruit est toujours vivant. Il est accompagné par l’Esprit des mondes, qui le conduit à la science du Maître. C’est la mort qui, dans le souvenir, s’est résolue amoureusement à revenir à la maison en étant « Le Moment ». Mère est son univers et sa paix solaire. Vous êtes tous sur le retour. L’expérience terminée, le Moment vient vous chercher, c’est son rythme régulier. Dans le souvenir, le juste s’est posée et dans « Le Moment », il t’enveloppe pour te soumettre tes ailes dorées. La mort n’est pas terrifiante si tu lui fais confiance, car l’amour est son éternité.

Dans certaines conditions, la mort est violente. Pourquoi ? Parce que l’évidence ne s’est pas montrée dans l’expérience terrestre, parce que l’Amour à besoin d’amour. Je m’explique.
La mort subite est dans le Soi aimant. Elle est source d’interactions avec la mémoire de l’Être et c’est dans ce divisible que Mère perdure. Parfois l’exemple doit être démontré à l’environnement et au foyer pour permettre à l’univers de son amour de reprendre le chemin et explorer la science de la vie. La mort subite est le Soi vivant qui consent à quitter la densité matière et à se renouveler pour la genèse de Dieu. Ce n’est pas une séparation comme vous l’entendez, c’est une action de grâce qui vous est donnée pour comprendre le Souvenir. Quand tu souris à la vie, tu reconnais mon infini. Ainsi, je dis, ayez confiance en l’amour de Mère, car son Savoir est conversion, aimant pour parfaire l’instant. Aimez la mort dans son infinie communion, où tout perdure dans le soleil Tout puissant.

Avec toutes nos bénédictions, nous sommes la Sagesse.

Commentaires fermés.