L’hominus est source d’interactions avec le mouvement solaire et Mère-inconscient.

Nous nous posons dans la Trinité, nous nous posons dans le cœur de Mère, nous sommes ici et maintenant la source majestueuse du cœur Dieu. Dans cette unité, la mort unique est le Soi, naissance de la vie terrestre qui permet à chacun son individualité. C’est Père solaire qui amoureusement remet cette dictée à votre univers.

Dans toutes les manifestations l’exemple est renaissant afin d’accomplir la mémoire des unités dans le ventre de Mère. Ainsi, pour reconnaître cette déité il faut assurer le mouvement solaire dans son éclosion émancipant le don. Tous les mérites de l’Être sont à l’unisson d’une pleine conscience agissante, c’est pour cela que nous intervenons dans tous les vivants. Lorsque l’Être suprême réagit, un monde exemplaire nourrit votre univers en semant dans chaque particule de vie, l’infini de sa réalité. Dieu est donc une implosion circonstancielle dans laquelle Mère innocente se livre à son sang. Dans les quatre éléments, l’élite de l’offrande c’est l’essence permanente du souvenir. Dans le Tout, Jésus Christ en vérité s’est soumis à cette réalité pour que la mort soit répétée dans son éternité. Aujourd’hui, l’Esprit de la moisson est la rencontre à se rappeler pour exécuter la nouvelle officine du juste.

Qu’attends-tu, toi qui es dans le pouvoir, pour refléter le même souvenir en améliorant l’exemple par l’Esprit de l’évolution qui te conduit toujours à vivre l’instant ? Puisque tu penses être grand, pourquoi ne me démontres-tu pas de la puissance et de la joie ? Parce que tu as besoin de démontrer cette infinité dans le don de ta supériorité. La science appartient à tous, la science développe l’Esprit solaire par de multiples carrés qui recouvrent l’humanité. La promesse des mondes est d’établir entre le ciel et la terre un linéaire parfait. Qu’attends-tu pour me le démontrer ? Tu crées dans un esprit étriqué où l’effort du don n’est pas scellé à la déité. L’implosion est dans le monde de l’exemple comme un pouvoir de la Source et c’est cette mémoire qu’il faut retrouver par la glande pinéale, qui doit être activée afin que ton tout puisse nous retrouver. Si ta glande pinéale est bloquée, tout ton système aimant se dirige vers tes pieds, tu ne peux être don et tu t’égares dans ta création. La glande pinéale joue un rôle dans la composition cellulaire de l’univers de la foi, en ce qui concerne la louange de l’éternel. Tu dois te rencontrer, ne pas te laisser glisser dans une convenance atrophiée dont le rythme de l’inspire est désordonné. Dans ma tendresse en tant que Mère dans son ivresse, elle souligne la réalité de ces faits. Pour que le mouvement soit honoré, il faut briser ce que tu as créé, afin de t’en délivrer et assurer le mouvement de ma paix. Être ou ne pas Être dans le souvenir témoigne d’un cursus expérimental d’un état, dont le reflet est condamné à s’immobiliser. Si tu meurs en Esprit pour consolider l’Esprit, tu retrouveras la vie comme je te l’ai dit. Si ton œuvre n’est pas terminée, tu seras anéanti par ce que tu as construit, car nul ne doit s’arrêter quand il s’est engagé. Dieu ne voit que ce qu’il veut bien voir et ne consent qu’à ce qu’il veut bien consentir. Sourd, aveugle ou paralysé, il ne pourra plus sortir de sa création, mais restera dans son tourment.

Si je suis ici parmi vous c’est pour vous maintenir la tête hors de l’eau. Au sein de la cruauté, l’homme s’est projeté. Dans cette réalité, il ne peut s’élever. Dans le cœur de la vie, je suis où l’homme aimant va grandir aujourd’hui. Sur la montagne de Christ Roi, Je Suis la lumière de la foi. Souvenez-vous que Marie est le témoin de mon sang reconnaissant le pouvoir et le don comme la source jaillissante du volcan. Je Suis lumière Dieu pour vous servir dans le souvenir d’une même déclaration il y a plus de deux mille ans. Vous êtes les mémoires de la moisson d’origine, au cœur lumineux de Dieu pour Dieu.

Avec nos bénédictions, que le Saint Nom soit honoré maintenant.

Commentaires fermés.