Le monde lumière est une réalité qu’il faut reconnaître en Soi.

Il faut que la lumière du Maître puisse se présenter dans la pensée universelle des mondes. Ainsi dans ton cœur, dans ton esprit, le Maître demande à l’implosion de soulever le voile de l’inconscient pour rejoindre la science du moment. Dans l’état d’esprit de l’homme, Mère est oubliée, Mère est une offrande qui n’est plus sollicitée, ni reconnue en Soi pour être aimée, ce qui dénote du caractère immortel d’un Christ qui ne peut se réaliser. Comme ton amour est limité et ta vérité éloignée de l’Esprit, Mère ne vibre plus. Aucun monde Dieu n’est en résonance avec Mère, d’où maladies, folies. La mémoire de la moisson est une offrande pour le messager qui doit reconnaître le poumon de sa vérité.

Les messagers Dieux sont une offrande de mort pour le concept de la réalité de la vie et doivent s’impliquer pour rencontrer l’Esprit de ma paix. Dieu est vivant, Dieu est lumière, Dieu est Mère pour tous ses enfants. Nous consentons au voyageur qui se lie à notre cœur et nous voyageons dans le divisible de son action, lorsque l’Être aimé amoureux de la vie permet à ceux qui s’en soucient de revenir dans le poumon de Dieu pour exercer la volonté en Dieu. Mes mains sont crispées, mon corps torturé, mon sein dans la mansuétude et tout cela dans la lumière pour éclairer votre souvenir. Je Suis une Mère qui se préoccupe de la santé physique et psychique de ses enfants. C’est en effet le rôle à jouer pour que la moisson soit la conversion de tout instant.

Si ton monde intérieur est compatissant envers l’Être suprême, le Maître à penser, tu ne peux que t’offrir généreusement à la moisson de cet instant. Tu dois comprendre que l’inconscient est la puissance de la Présence qui transmet ses vibrations à tout ce qui Est, dans cette mémoire du moment, et qui s’implique, pour te donner ce qui est bon pour ta réalité. Sache qu’en repoussant la mort, tu repousses la vérité du souvenir. Songe à mourir pour maintenir l’équilibre de tes polarités et ne te laisse pas influencer, parce que la majestueuse énergie de la vie est dans le poumon de Mère le juste pour symboliser le bon fruit qui, lui, doit rayonner de lumière dorée et non être imbibée de mauvaises pensées. Tout est là. Si tu crois en Moi, Christ lumière, tu dois croire en l’amour de Mère vibrant dans ton état cellulaire. Tu es le messager de l’Unique et tu ne peux qu’avancer sur cette voix Sacrée. Qu’il y ait étranglement ou difficultés, Mère est toujours don si ta confiance est dans la note du pouvoir, tu régneras comme un être de bonté au service de la loi et tu rencontreras la moisson du Soi.

En conclusion je dis : le cœur du Maître est la loi qui soutient le moment présent dans l’amour sans condition. Soyez aimant et conversion, c’est ainsi que la qualité de votre vie changera sur tous les plans.

Je vous bénis, où le monde lumière est plein d’envies, où l’amour est infini et où la composition cellulaire peut renouveler son univers. Nous vous aimons.

Commentaires fermés.